Posté(e) : 7 décembre 20159 a Auteur petit passage dans la neige Seb tu a de la chance j'ai pas filmé ton passage au complet Bon mon trol fait un peu de bruit mais je venais de casser ma ligne Modifié 7 décembre 20159 a par Trol31590
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Oui désolé je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens Normal : ces photos sont prises avec un I.PHONE Non les photos sont d'un samsung 2 méthodes : 1. directement sur ton smartphone : tu vas sur la photo, tu cliques dessus et en haut apparait une icône ressemblant à une photo polaroïde avec un crayon devant, tu cliques dessus, en bas apparaissent plusieurs icônes dont "pivoter", tu pivotes ta photo et en haut à droite tu as l'icône "enregistrer" (même logo que sur un ordi) : tu cliques et c'est bon 2. depuis l'ordinateur, via un logiciel de retouches : tu pivotes ta photo et tu l'enregistres, puis tu la mets en ligne (avec le logiciel Windows : tu visionnes ta photo, la fais pivoter et passes à la suivante : ça enregistre directement / tu as des logiciels gratuits très bien, comme PhotoFiltre (derbière version : 7), qui te permet également de réduire ton image pour la mettre en ligne)
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur Non mais sur mon téléphone et mon ordi les photos sont dans le bon sens c'est juste lorsque je les telecharge sur le site qu'elles se tournent
Posté(e) : 8 décembre 20159 a c t le repas de midi non Florian qui faisait une sieste... il a une pilosité abondante mais il est attachant.
Posté(e) : 8 décembre 20159 a fallait quand même être prudent sur les chemins à certains endroits ! le vide etait du coté de la passagere donc ca aller...
Posté(e) : 8 décembre 20159 a sympa les photos et les vidéos ! et surtpout l ambiance bon enfant ( et je t assure il y en avait plein de 10 a 60 ans)... et c etait pas les plus jeune les plus bruyants..
Posté(e) : 8 décembre 20159 a heureusement que j etais la pour recadrer tout ce beau monde:2 (15): au fait seb je crois que j ai ta clé pour demonter les ecrous de roues.adishatz.
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur non Florian qui faisait une sieste... il a une pilosité abondante mais il est attachant. seb la je m'incline devant la puissance de ta connerie - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le vide etait du coté de la passagere donc ca aller... Je sais pas pourquoi le mien s'accroché des que j'évité un obstacle
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur et surtpout l ambiance bon enfant ( et je t assure il y en avait plein de 10 a 60 ans)... et c etait pas les plus jeune les plus bruyants.. Et oui je croi bien que tu étais le plus intenable.
Posté(e) : 8 décembre 20159 a heureusement que j etais la pour recadrer tout ce beau monde:2 (15): au fait seb je crois que j ai ta clé pour demonter les ecrous de roues.adishatz. c est con pour recuperer ma cle, cela va nous obliger a remettre ca. au sujet de la crevaison, pour la petite histoire, il y avait 4 4X4, et pas un avec un cric en bon etat voir pire present:mrgreen:, moi y compris:2 (20):, meme mon high lift avait un probleme... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et oui je croi bien que tu étais le plus intenable. [ATTACH=CONFIG]121076[/ATTACH] j avoue..................................................je me suis bien eclaté...la prochaine fois on prends au moins 5 luges...
Posté(e) : 8 décembre 20159 a seb la je m'incline devant la puissance de ta connerie et bien tu en as mis du temps... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je sais pas pourquoi le mien s'accroché des que j'évité un obstacle tu m etonnes, tu t écartais de la parois au lieu de t eloigner du vide... heuereusement qu il vait deja avaler son chewing gum, en voyant mes lumières qui faisait deco de noel.
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur La prochaine on se fait cap de pla seb j'espère que tu ne joue pas autant avec les cailloux qu'avec la neige - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et mon hi lift fonctionne parfaitement mais c'était tellement plus drôle avec le tien
Posté(e) : 8 décembre 20159 a petit passage dans la neige Seb tu a de la chance j'ai pas filmé ton passage au complet Bon mon trol fait un peu de bruit mais je venais de casser ma ligne a partir de la 38 seconde, c est ton copilote, qui lançait un SOS en morse?
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur tu m etonnes, tu t écartais de la parois au lieu de t eloigner du vide...heuereusement qu il vait deja avaler son chewing gum, en voyant mes lumières qui faisait deco de noel. mdr au fait quand tu freine et que tu met le clignotant ya l'anti brouillard qui s'allume c'est normal?
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur a partir de la 38 seconde, c est ton copilote, qui lançait un SOS en morse? Oui après ton passage chaotique il avait peur
Posté(e) : 8 décembre 20159 a La prochaine on se fait cap de plaseb j'espère que tu ne joue pas autant avec les cailloux qu'avec la neige - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et mon hi lift fonctionne parfaitement mais c'était tellement plus drôle avec le tien pour te faire marrer, j ai bien faillit perdre au moins 3 doigts...ahhh ces jeunes....
Posté(e) : 9 décembre 20159 a petit passage dans la neige Seb tu a de la chance j'ai pas filmé ton passage au complet Bon mon trol fait un peu de bruit mais je venais de casser ma ligne :agah: Superbe le bruit du moteur ! :agah:Belle vidéo, dommage que ce soit filmé à la verticale.
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Auteur Oui il est top mais je ne suis pas sûre que le moteur apprécie car la ligne c'est coupé avant la tresse. Et oui la prochaine fois je mettrai le téléphone à l'horizontal.
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Auteur C'est vraiment dommage qu'on ait pas pu filmer notre concours à celui qui ira le plus haut dans ce talus
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Auteur Seb est ce que tu pourras me faire passer la photo que ta femme a pris pendant ma descente
Posté(e) : 9 décembre 20159 a j aurais gagné le premier talus, ensuite seb le deuxieme talus, et toi le dernier.. et je suis monté tout en finesse... avec les demoiselles qui oscillainet entre la peur pour les deux plus âgée, et la joie pour la plus jeune... d ailleurs va falloir que je vois ce probleme de puissance, et aussi la boite de transfert.. en voila du bricolage pour cette hiver..