Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours

Depuis hier j ai une fuite de go a la pompe injections je pense la démonté pour l amener chez un diéséliste pour la retirer vos t il procéder comme pour une courroie de distributions ma lda a ete régler un poil plus riche en go vont il la remettre a l origine ?

Posté(e) :
  • Auteur

La fuite se situe de la commande accélérateur . Je suis aller voir le diéséliste pour lui demander un devis il demande 800e :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Du cout j ai juste prie la pochette vu qu il ne détail pas ça ma coûter 19€

Posté(e) :
  • Auteur
WIN_20151208_093033.jpgWIN_20151208_093033.jpgsympa le logo
Posté(e) :
  • Auteur

eclat_pompe_ve_y60_179.jpgil me semblent que elle vient de la

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

[video=youtube_share;rk0-1erCUjg]

Posté(e) :
  • Auteur

J ai un doute a propos du joins du chapeau de la pompe injections

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

WIN_20151208_124649.jpg

Modifié par gr78

Posté(e) :
  • Auteur

Résultats retour chez ad pour le rendre leurs pochette il ma proposer de mettre un joins rond et de colle avec de la glue :2 (18):il me dit que c est comme ça qui font

Vu que je le sent pas directions Nissan le joint saura dispos vendredi y a des jours comme ça ou tout va mal :2 (8):

Posté(e) :

Personellement j ai commande mes joints chez nissan, joint de couvercle , joint d axe d accelerateur pour quelques euros....la glue ???? Surprenant cette methode ....mac gyver sort de ce corp :2 (15):

Pour changer les joints tu trouveras toutes astuces sur pgr , il suffit de bien reperer la position de l axe d accelerateur....

Posté(e) :
  • Auteur

La fuite venait du joint du chapeau de la pompe :2 (20): merci Grosjean :cool:

Posté(e) :
  • Auteur
Personellement j ai commande mes joints chez nissan, joint de couvercle , joint d axe d accelerateur pour quelques euros....la glue ???? Surprenant cette methode ....mac gyver sort de ce corp :2 (15):

Pour changer les joints tu trouveras toutes astuces sur pgr , il suffit de bien reperer la position de l axe d accelerateur....

Oui c est commander chez Nissan j ai pas pue attendre j ai mis un autre joint rond bin plus de fuite et oui même bien fait les repérer le gr et monter a deux mille tour du cout j ai retouche la commande et redescendu a1000tour c est super sensible

Posté(e) :
  • Auteur

J ai tout trouver sur le forum merci :musique1:

Posté(e) :
  • Auteur
Voilà en se prenant par la main on économise pas mal :2 (26):

Carrément Pierre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours

J ai besoin d une confirmation 1000tmn c est pour le réglage c est pas trop

Posté(e) :