Posté(e) : 8 décembre 20159 a Bonjours Depuis hier j ai une fuite de go a la pompe injections je pense la démonté pour l amener chez un diéséliste pour la retirer vos t il procéder comme pour une courroie de distributions ma lda a ete régler un poil plus riche en go vont il la remettre a l origine ?
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Référent Mécanique la démonter ne présente strictement aucune difficulté En ce qui concerne ta LDA il faut le préciser au diéséliste et c'est selon la nature de l'intervention : la fuite est où ?
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur La fuite se situe de la commande accélérateur . Je suis aller voir le diéséliste pour lui demander un devis il demande 800e
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur Du cout j ai juste prie la pochette vu qu il ne détail pas ça ma coûter 19€
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur il me semblent que elle vient de la - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - [video=youtube_share;rk0-1erCUjg]
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur J ai un doute a propos du joins du chapeau de la pompe injections - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Modifié 8 décembre 20159 a par gr78
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur Résultats retour chez ad pour le rendre leurs pochette il ma proposer de mettre un joins rond et de colle avec de la glue :2 (18):il me dit que c est comme ça qui font Vu que je le sent pas directions Nissan le joint saura dispos vendredi y a des jours comme ça ou tout va mal
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Personellement j ai commande mes joints chez nissan, joint de couvercle , joint d axe d accelerateur pour quelques euros....la glue ???? Surprenant cette methode ....mac gyver sort de ce corp Pour changer les joints tu trouveras toutes astuces sur pgr , il suffit de bien reperer la position de l axe d accelerateur....
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur Personellement j ai commande mes joints chez nissan, joint de couvercle , joint d axe d accelerateur pour quelques euros....la glue ???? Surprenant cette methode ....mac gyver sort de ce corp Pour changer les joints tu trouveras toutes astuces sur pgr , il suffit de bien reperer la position de l axe d accelerateur.... Oui c est commander chez Nissan j ai pas pue attendre j ai mis un autre joint rond bin plus de fuite et oui même bien fait les repérer le gr et monter a deux mille tour du cout j ai retouche la commande et redescendu a1000tour c est super sensible
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Référent Mécanique Voilà en se prenant par la main on économise pas mal
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur Voilà en se prenant par la main on économise pas mal Carrément Pierre
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Auteur Bonjours J ai besoin d une confirmation 1000tmn c est pour le réglage c est pas trop