Posté(e) : 12 décembre 20159 a bonjour a tous, detenteur d'un GR de 2001 en 3l, j'ai un bug avec le bouton du dégivrage arrière, il ne tiens pas enfoncé, es ce normal, et comment voir d'ou viens le problème car vivant a la montagne, c'est souvent gelé le matin. es ce que quelqu'un a une solution pour tester le relais ou le bouton? Je suis friand de vos commentaire merci d'avance,
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Référent Mécanique C'est normal et normalement le dégivrage se couple après 15 mn Mais le voyant intégré au bouton doit être allumé
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Auteur Merci de ton commentaire. mais si mon bouton ne s'allume pas, comment je sais si cela marche ou pas? qu'es ce qu'il faut tester pour savoir quoi changer? Merci
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Référent Mécanique j'ai regardé le mien : un appui et il revient en arrière avec le témoin allumé un autre appui et le témoin s'éteint Pour tester il faut aller voir sur le circuit imprimé du dégivrage si le 12 volts arrive : as-tu contrôlé les fusibles ?
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Auteur Salut pierre, oui mes fusible sont tous ok. le mien, rien ne allume, et je ne sais pas si c'est que l'ampoule ou tout l'interupteur voir le relais. pour info, comment tu fait pour démonter ton inter, j'ai essayé mais cela a lair super fragile. Comment je peux faire pour voir si le bouton malgré qu'il soit éteins donne la bonne info d'allumage.
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Référent Mécanique comme dit tu mesures le courant qui arrive ou pas sur la résistance de la vitre de custode