Posté(e) : 13 décembre 20159 a bjr a tous j ai enlever les barres stab de mon td6 et j aimerai savoir comment enlever le temoin lumineux du tableau de bord merci de vos competences....
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Référent Mécanique Déposer l'ampoule ou déconnecter son fil sur la centrale de commande qui est derrière la console centrale
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Auteur merci pour ta reponse pierre deposer l ampoule est pas mal:2 (19): mais je pense que c est une vrai m:2 (21): a demonter ... ce foutu tableau apres ce qui est de la console centrale je n ai pas vu lequel:2 (22): aurais tu une photo de cet emsemble.... merci
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Référent Mécanique tu débranches la fiche n°1 câble couleur W/R, ou l'ensemble
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Auteur ok merci pierre je pense meme que je vais enlever le boitier marron direct , vu que je n ai plus de barre stab. ceci allegera mon troll:mdr_:
Posté(e) : 16 décembre 20159 a Auteur re:2 (14): ça y est le boitier enlever et plus de voyant merci encore pierre pour l info fini avec cette stab, du passe.....