Posté(e) : 14 décembre 20159 a Suite à l'usure de mes silentbloc de tirant avant sur mon y60 je me demande quoi monter a la place: excentrique ou polyuréthane? Si quelque peu me donner des conseils
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Tout va dépendre de ton éventuelle réhausse, de l'utilisation du bahut.... Edit: je viens de parcourir ton poste donc je pencherais, avec ma modeste expérience, pour des excentriques vu que t'es réhaussé et bien chaussé Modifié 14 décembre 20159 a par Struck
Posté(e) : 14 décembre 20159 a Auteur Je suis en +5 avec une utiliser piste et franchissement sans etre dans du trial non plus
Posté(e) : 17 décembre 20159 a Auteur Bon avant les tirants faudra passer au roulement de roue qui sont très fatiguer résultats au garage sur cale interdiction de sortir comme sa
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Si tu as juste un +5, je te conseille de rester en silent-blocs d'origine, voire avec ceux de 4.2 D, qui sont plus rigide.
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Auteur Si tu as juste un +5, je te conseille de rester en silent-blocs d'origine, voire avec ceux de 4.2 D, qui sont plus rigide. Oui enfin j'ai juste oublier les cales sous les ressorts de 3cm oupsssss donc sa fait +8 maintenant.
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Tu peux aussi mettre des déports de tirants, côté châssis ou des tirants coudés.