Posté(e) : 15 décembre 20159 a Bonjour, Peut-on me retourner les dimensions ( diamètre, longueur et pas ) de la vis de réglage de tension des courois de l'alternateur. Pour mieux cerner de quoi je parle, je fournis ci-après une vue éclaté. La ref de cette vis de réglage est : 11717-54A00 NISSAN PATROL(GR) [Y60] 08.1987-09.1997, VAN, RD28T TYPE ENGINE, LX TYPE, MANUAL TRANSMISSION, 5-SPEED TRANS, 2ND SEAT SPLIT TYPE: ENGINE ELECTRICAL: ALTERNATOR FITTING P. 1 D'avance merci de votre aide.
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Salut, Longueur filetage : 69 mm Longueur totale (avec la tête) : 75 mm Diamètre : 8 Pas métrique (normal) ça te va ?
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Auteur Mes excuses pour la réponses tardive. Le temps me manquait sérieusement ces derniers jours. Et oui cela me va. J'ai pris une vis tête hexagonal en 8x60 ( ils n'avaient plus en légèrement plus long ). A+ et bonne journée. A l'ensemble,passez d'excellentes fêtes de fin d'année, et que 2016 vous apporte son lot de joie de bonheur et surtout de santé.