Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

peut-etre mon problème a-t-il déjà été traité mais je n'ai pas trouve la réponse sur le site😢

Mon vehicule se ferme tout seul, je claque une porte, je passe sur une bosse et tout se verrouille!

pas bien quand les clefs et leur double sont dedans!

D'ou cela vient-il?

Merci d'éclairer ma lanterne et surtout d'éviter de casser une vitre pour rentrer dans le 4x4😊

Posté(e) :

faut changer cette piece999886IMG0220.jpgsa me le fait aussi sur le miens(je n est pas de telecom sur le miens) faut juste penser a laisser tjrs une fenetre ouverte si ton trol tourne ou enlever les clés des qu il est eteint.adishatz.

Posté(e) :

idem, depuis que ce couillon c est fermé tout seul sur le circuit de pau, moi en combi cuir avec les cles et bottes dedans!!! depuis je garde toujours une fenetre d ouverte, ou un double cache dans le matos sur la remorque.

sinon prévois un cintre et une cale en bois pour rouvrir en force le troll.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci déjà de vos réponses

la pièce en photo se situe ou et combien coute-t-elle

j'ai déjà prévu de laisser une clefs dans ma porte mais si je peux réparer c'est mieux enfin si il faut pas être ingénieur bien sûr

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre

j'imagine bien qu'elle dans la portière ! Mais comment savoir laquelle changer le problème vient-il de la porte gauche droite arrière, comment le savoir où il y a t il une porte qui dysfonctionnement plus que l'autre ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre

j'imagine bien qu'elle dans la portière ! Mais comment savoir laquelle changer le problème vient-il de la porte gauche droite arrière, comment le savoir où il y a t il une porte qui dysfonctionnement plus que l'autre ?

Posté(e) :

pour le prix je n en sait rien mais certainement un bras en neuf.j ai demonté coté chauffeur j ai fait comme ils disent sur les astuces ou j ai mal compris mais sa na pas marché.adishatz.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Je réponds avec un peu de retard.

je l'ai fait sur mon Td6 et ça refonctionne impeccable.

Dans la porte chauffeur, il suffit de remplacer la pièce en plastic qui est au bout du tournevis sur la photo ci dessus.

De mémoire il faut mettre une vis de 4 coupée à la bonne longueur (pas la partie filetée évidement.

Moi je l'ai collé an place au Loctite. Et c'est nickel.

Mais je me méfie et laisse une fenêtre ouverte si le moteur tourne et que je sors

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Trop dur pour moi le démontage

j'ai donc posé une question sur la suppression du fusible !!!! Car là je me suis vraiment fait piéger avec le trol fermé et les clefs dedans.

Vive celui qui a inventé le double des clefs :2 (15):