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Posté(e) :

Salut a tous et Bonnes Fêtes .

Depuis quelques temps , problème de démarrage , il faut que je réamorce en pompant car j'ai une fuite sur la pompe a injection . J'ai trouvé le joint de couvercle chez un partenaire , j'ai relus quelques post sur le sujet , ce matin , si il ne pleut pas sur Marseille je me lance.

 

J'ai un autre problème , plus de ventilation sur les 4 premières vitesse , ont entend rien tourner , ça ne marche que sur la dernière vitesse (a fond ) . Et je n'ai pas d'éclairage sur le chauffage (mais ça depuis longtemps )

 

Et aussi , mais ça c'est moins grave , j'arrive pas a avoir un "son" sympa .J'ai essayé plusieurs autoradio ,des HP différents , mais j'ai toujours un son peu métallique pas très agréable .ça peut venir des dimension du gros ? (c'est un long).

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  • Auteur

c'est un 60 . J'ai remplacé le joint , mais je galère pour remettre le ressort du palonnier .Il faut bander le ressort , et mettre le palonnier en face de la marque sur les dents de souris . J'ai réussi 2 fois ,mais le ressort doit prendre une mauvaise position , cela fonctionne bien , mais si je serre tout ce bloque.

Bon , on verra ça demain ...

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  • Auteur

Ayé , ça marche ! j'ai trouvé une astuce de faignant pour remettre le ressort du palonnier (3 secondes sans effort ) et ça a redémarré en 5 secondes , apparemment plus de fuite , juste le ralenti qui est descendu de 200 tours .

Bon maintenant faut que je m'occupe du chauffage , si kelkun a une idée .

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ça y est , j'ai toutes les vitesse de la ventilation , j'ai ressoudé la petites pate .Par contre lorsque je met une vitesse de ventilation , le ressort correspondant chauffe beaucoup et devient rouge , ç'est normal ?

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J'ai ressoudé la petite pate et ça y est , j'ai de nouveau toutes les vitesses de la ventilation . Par contre quand je met une vitesse de ventilation , le ressort correspondant chauffe beaucoup et devient rouge ! C'est normal d'après vous ?

Posté(e) :

Ce n'est pas un ressort mais une self qui fait office de résistance.

Que cela chauffe, ça peut être normal, mais de là à ce qu'elle devienne rouge...:2 (20):

Un spécialiste en électricité devrait te répondre.

Tu devrais poster des photos...c'est toujours mieux avec.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjours! J'ai remarqué ce matin que j'avais moi aussi une fuite au niveau de ma pompe à injection sur mon y60. Et du coup ne démarre pas du 1er coup.

J'ai trouvé où me procurer les joints cependant j'aimerai savoir comment m'y prendre. Faut il démonter la pompe du véhicule, quels sont les précautions...

Merci pour votre aide

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