Posté(e) : 26 décembre 20159 a Bonjour tout le monde Auriez vous une idée afin de retrouver le joint bourrelet qui se situe entre le hardtop et la carrosserie. Il se situe à l'avant du hardtop. Pour info c'est sur un 160 3.3td. Merci et bonnes fêtes
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Du temps où je retapais des voitures de collection, il y avait une boite qui fabriquait tous les joints de portes, vitres etc etc sur Nogent le rotrou. Ils avaient un catalogue de fou ! Je n'ai plus l'adresse exacte mais ça doit pouvoir se retrouver. Modifié 26 décembre 20159 a par Patrolausore
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Auteur J'ai regardé mais ils n'ont pas le profile du joint recherché. Merci quand même.
Posté(e) : 23 février 20169 a Ne pouvant donner directement les liens des sites, clique sur l'image : Sinon pendant des années (18 ans de pick-up avec hardtop ... et meute de chiens) j'ai refais mes joints moi-même : chambre à air + joint silicone noir pour bateau Modifié 23 février 20169 a par 7ven
Posté(e) : 23 février 20169 a Auteur Merci mais évidemment j'ai cherché de mon côté. ....et je ne voudrais pas laisser du silicone apparent car ça se verrait l'été mais ça je l'avais déjà écrit avant. ....
Bonjour tout le monde
Auriez vous une idée afin de retrouver le joint bourrelet qui se situe entre le hardtop et la carrosserie. Il se situe à l'avant du hardtop.
Pour info c'est sur un 160 3.3td.
Merci et bonnes fêtes