Oui, je sais, ça n'est pas un trol, mais un bon vieux pépère qui va remplacer mon 61 dans les travaux de débardages et ainsi le préserver. Je n'ai pas trouvé de trol bon marché avec cet équipement. Il s'agit d'un vieux range de 1987, 2,4L TD complètement blindé de l'avant à l'arrière avec des amortisseurs renforcés, équipé d'un treuil avec corde plasma ,une ligne d'échappement inox avec sortie directe dans l'aile arrière, tirants de ponts renforcés, vendu avec 3 trains de pneus dont deux de route et un de Mud pour la forêt . Il est passé au CT avec quelques trucs à changer sans représentation dont un boitier de direction. Je me donne 1 an et demi pour refaire ce qu'il faut dessus, il vient de prendre un nettoyage châssis que je vais parfaire à ma façon avec 1 litre de pulvérisation de Rustol puis, une peinture générale de tout ce qui mérite d'être peint. Viendra ensuite un nettoyage moteur complet . Je ne connais pas du tout ce genre de véhicule, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.
Modifié par papikawa