Posté(e) : 30 décembre 20159 a bonjour a tous . ça y est j ai acheté mon véhicule la semaine dernière c est un patrol y60 de 93 avec une rehausse +8 des pneu en 33x12.5x15 y a des moyeux manuel avm et d autre truc ... bon je suis entrain de faire le tour du véhicule et évidement j ai les roues avant qui ont un jeu de malade !:2 (24): ( j avais jamais vu ca :2 (24) et zou j attaque direct le resserrage au petit oignon , ni trop serré ni pas assez impeccable !! je fais une sortie montagne le lendemain et hier je vérifie mes roues avant et rebelote trop de jeu encore dans mes 2 roues ... fais c***er alors ma question est de savoir si c est les roulement de roue qui sont mort ou si c est autre chose ? je vais les resserré encore tout a l heure et on verra bien.. ps: j ai deja fait des recherche sur google et sur le fofo et y a pas mon cas !! gazzzzzzzzz ..... heuuu pas pour moi !! :2:
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Salut, Es-tu sûr de ton serrage de roulement ? à savoir: serrage à fond, puis desserrage 1/4 de tour. As-tu bien bloqué l'écrou de serrage avec la rondelle à ergot ainsi que les deux vis cruciformes ? Les deux côtés se desserrent ? Je comprendrai pour le gauche si les vis cruciformes n'étaient pas remontées mais le côté droit, là, j'hallucine !
Posté(e) : 30 décembre 20159 a salut si après avoir resserré plusieurs fois le jeu reviens , c est certainement tes roulements de roues qui sont HS A+
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur J ai bien resserre comme il se doit.. tout a l heure j ai tout démonté et effectivement les roulement fessait bien la gueulle il était tout rouillé et grattait énormément .. du coup j ai appelé euro4x4 qui m ont proposé un jeu de roulement pour 50€ garantie 2 ans.. sinon il ont un modèle plus chere a 89€ .. avez es vous déjà achete leur roulement à 50€ et si oui Qu en pensez-vous ?? je vous tiens au courant des évolutions.... bientot gazzzzz!!
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur À oui j allais oublier , j ai pas de circlips en bout d arbre.. comme sur ton 2eme lien black. j ai lu sur le fofo qu avec les moyeu Manuel AVM on ne pouvais pas les installé.. mais je pense pas que ce soit à cause de ça que mes roulement on dégage... pour info mes roulement actuelle sont des KOYO made in JAPAN.. mils doivent être d origine ? si c est le cas c est du costo!! Ils sont bon c est JAP quand même !! Loll
Posté(e) : 30 décembre 20159 a j ai appelé euro4x4 qui m ont proposé un jeu de roulement pour 50€ garantie 2 ans..sinon il ont un modèle plus chere a 89€ .. avez es vous déjà achete leur roulement à 50€ et si oui Qu en pensez-vous ?? Perso, j'ai changé les roulements de roue Av sur mon troll l'année dernière mais je n'étais pas passé par nôtre partenaire. C'était chez Web d... A... et je les avais payé dans les 50€ pour un côté (marque Moog) Ils tiennent le coup, pas de souci avec. Et comme te le dit Pierre, Koyo est la monte d'origine. N'oublies pas de remplacer les joints !
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Et bé 220000 km avec des roulement d origine c est pas mal!! je vais les commande demain chez 4x4 parts avec le code pgr10 ça me fera 88€ la paire.. et et vous en pensez quoi de ce çirclips?
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Et bé 220000 km avec des roulement d origine c est pas mal!!je vais les commande demain chez 4x4 parts avec le code pgr10 ça me fera 88€ la paire.. et et vous en pensez quoi de ce çirclips? Moi j'ai mis des neufs comme il manquaient quand j'ai refait mon train avant. C'est un peu la galère pour les mettre. Mais il parait que ca marche aussi sans.
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Référent Mécanique tout à fait : ça ne sert qu'à limiter un petit mouvement latéral du 1/2 arbre dans la sphère
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Auteur bon ba je laisse comme ca alors !! surtout si c est pas la cause du jeu au roulement !! j ai appelé 4x4 part mais il sont fermé.. lundi j achete !! bon reveillon les trolissttttttss