Aller au contenu

Amortisseurs Dobinson


alex 90

Messages recommandés

J'ai un Y61 long de 2005 avec une Réhausse de +5 cm sans calage de boite. La variation de l'angle de l'arbre de transmission AR est de 2 degrés environ donc négligeable. J'ai fait 25000 Km dont 12000 de raid sans pb (Maroc Mauritanie Mali Sénégal). Par contre je graisse mes croisillons tous les 7500 Km pour tenir compte du fait qu'ils travaillent un peu plus.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ensemble ressorts +2" et les amortos Dobinsons depuis maintenant 2 ans et rien à dire. Un peu ferme sur les tôles ondulées comparés à mes amortos d'origine mais c'est de la même trempe et les OME et consorts.

Vala

 

sur un long ou un court ?

4,5L c'est énorme :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui lui ajoute un turbo mais les prépas de folie sont les caisses de 60 avec le VTEC 4800 plus turbo. De la folie !!!!!!!!!!! :2 (24):

Pour ma part, mon "vieux" 61 de 98 me convient parfaitement mais il est vrai que je n'ai pas encore conduis de diesel. A voir au LdB avec celui du Chef ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit Alex , si tu te promène par Genève tu verras à profusion des Gchérokee 5,2L , 5,7L et même certains en 5,9L (ancienne génération reconnaissable avec leur 2 écoppes sur le capot :2 (15): )

PS: par Genève les jeep n'ont plus le monopole , maintenant il y a aussi énormément de Cayenne turbo, volvo XC90 v8, touareg v8 et v10 etc etc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.