Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde

Depuis un an que j'ai mon 160 ma pression d'huile indiquée au tableau de bord est toujours au max (6bars)

Je voulais savoir comment faire pour contrôler la sonde sans équipements spéciaux car je ne suis pas équipé comme certain d'entre vous.

En regardant les différents post les problèmes sont plutôt une baisse de pression mais moi c'est l'inverse d'où ma question.

Par avance merci

Posté(e) :

Salut,

je me demande si ce n'est pas un bête problème de transmission de données. Le mien indique depuis toujours une pression au mini même sur autoroute à fond et pourtant il tourne comme une montre suisse, ne fume pas et lubrifie nickel. 147000 d'origine ; 1re main.

Je me contente de m'assurer que la pompe envoie bien l'huile sur les culbu.

Si quelqu'un a la réponse, chui intéressé aussi …

Bye. BONNE ANNEE :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien en fait on peut mettre le post en résolu car j'ai voulu en avoir le coeur net. J'ai démonté la sonde et je l'ai ouverte et là je me suis aperçu que j'avais un fil de débranché qui devait faire masse. Je l'ai ressoudé et depuis nickel, à froid 2.5 environ et ça monte à 4 environ à chaud.

Merci à tous car j'ai trouvé la réponse en regardant un autre post ou pierre a mis une photo de la sonde ouverte.

Posté(e) :

Cool pour toi !

Ce qui serait cool pour nous, c'est que l'on puisse voir nous aussi la photo. Il y a moyen que tu nous la mettes ?

Posté(e) :

Merci baiat6 je vais aller voir moi aussi un de ces jours la tête de ma sonde. Pas super accessible la bébête d'ailleurs. Bien noté dans un autre post la clé de 17 à cintrer… :2 (15):

bonne journée tutti