Posté(e) : 21 août 200618 a bon courage a toi et pour etre en train de reconstruire le notre nous savons que cela represente un travail enorme qui demande bcp de temps.
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur quelques tof de la caisse d'occaz (la on voit bien qu'elle est d'occaz!!!!) c'est le carrossier qui va bien s'ammuser une autre petite pour la route avec les 2 caisses on va bien en faire une nikel !!! merçi pour les encourragements a+
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Auteur aujourd'hui j'ai attaqué le demontage de l'interrieur du troll au fur et a mesure que je demonte ,je repére les pieces et je les range dans des cartons. c'est plus sur pour le remontage !!!!!!! petit a petit ça avance
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Il y a quelqu'un du site qui a mit en signature "je n'avance pas vite mais je ne recule jamais" bon courage
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Il y a quelqu'un du site qui a mit en signature "je n'avance pas vite mais je ne recule jamais" bon courage c stefi
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur ça y est , je suis dedans demontage du troll , repérage du faisceau elec , emballage des pieces , de la methode , de la methode et encorre de la methode !!!!!!!!!!!!!!! le prochain coup je mets quelques photos A+
Posté(e) : 21 novembre 200618 a courage a toi... moi j'ai rénové ma caisse avec les moyens du bord... ben ca a pas été facile, mais ca m'a couté 300 zoros seulement... et maintenant j'ai un troll unique et fort sympathique! et je me fais encore plus plaisir avec!!!! le lien vers ce que j'ai fait, tu pourras peut etre y piquer qqs idées... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22629&highlight= courage a toi!!
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur comme promis quelques photos du chantier , la nouvelle caisse a ete entierement dépouillee (faisceau electriques differents plastiques ....) interieur et exterieur , elle devrait partir chez le carrossier aprés les fétes de fin d'année autrement j' ai fait faire un devis pour les pieces chez nini A+
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Salut, c' est clair, ils sont fous chez nini. Sinon, bon courage pour le remontage de ton troll !!
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Auteur quelques nouvelles du troll le troll est maintenant presque a poil l'interieur est a nu ; il ne reste que le faisceau pour le compartiment moteur , il ne reste que le circuit de frein et l'assistance d' embrayage et en plus ya plus le visco car ventilos elec a venir A+
Posté(e) : 25 janvier 200718 a quelques nouvelles du trollle troll est maintenant presque a poil l'interieur est a nu ; il ne reste que le faisceau pour le compartiment moteur , il ne reste que le circuit de frein et l'assistance d' embrayage et en plus ya plus le visco car ventilos elec a venir A+ Salut à toi voisin et bon courage Si tu as besoin de quelque chose MP T'estde quel coin de cette si belle région qu'est la dordogne
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur je suis de thenon a 10 minutes des grottes de lascaux dans le perigord noir , toi aussi tu est dans une region magnifique !! quelques photos fraiches de ce matin , quelle beauté ce moteur rd28t trés pratique pour changer les courroies une autre du faisceau elec avec les reperages une petite pour vous montrer la tete des ailes (sans commentaire )
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Tout mes encouragements mais souvent c est pas le courage qui manque mais le temps. Si ce n est pas trop indiscret qu est ce qu il t est arrivé pour avoir tout ces dégats
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur ma femme s'est endormie au volant et elle est rentrée dans une maison , puis elle a fait un tonneau sur la route . grace au troll elle est vivante aujourd' hui et entiere. elle aurait eu une "plate" elle ne serait pas la . le troll lui a sauvé la vie , il mérite donc d'étre remonté dans les régles de l'art c' est ma femme qui m'a donné le virus troll , elle est autant passionnée que moi et elle ne peut pas regarder le troll cassé et encore moins entendre le moteur
Posté(e) : 30 janvier 200718 a c'est une belle histoire... qui finit bien! Heureusement... et je suis sur que ton troll va renaitre de ses cendres!
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Référent Mécanique Elle ne peut pas entendre le moteur ? Elle est sourde ou elle préfère un 4 cylindres
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur ça lui rapelle de trés mauvaises images qui vont étre remplaçées je l'espere par celles d'un troll tout beau tout "neuf" pour les couleurs ce sera gris metal clair d'origine pour la caisse la seule entorse a l'origine sera la couleurs des jantes gris fonçé (celui des pare chocs)
Posté(e) : 4 février 200718 a bonjour, et oui, j'ai la meme photo d'avatar que Arnaud, parceque ce patrol a été mon 2° patrol avant que je ne lui prefere un cabriolet et que je ne le vende (a regret ). c'est un choc de le voir dans son etat actuel :2 (25): mais bon, c'est la vie et il va renaitre sous une nouvelle alure enfin , je n'ai plus qu'a en racheter un autre, le tout c'est dans trouver un en aussi bon etat (pas facile...)et a un prix raisonnable!!!! et puis est ce que les hommes politiques(qui veulent seduire les ecolos ) vont nous laisser nous en servir???? a voir aprés les elections!!! donc bon courage Arnaud pour le remontage, et si tu veux des photos du temps ou il etait comme neuf, j'en ai !!!
Posté(e) : 4 février 200718 a bon courage a toi car c'est dur de remonté une caisse mais quand tu as le troll dans la peau tu ne peut plus tant passé il parrait que le pheonix rennait toujours de ces cendre encore bon courage et mes nous plus de tofs dès que tu as un moment de libre