Posté(e) : 8 janvier 20169 a Bonjour à tous, j ai eu beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas de photo d un intérieur de patrol 160 d origine. je dois remonter ma console centrale ( en 2 parties ) afin d installer un autoradio et je ne vois pas vraiment comment faire ça de façon esthétique. Si parmi vous une âme charitable pouvait mettre en ligne quelques images j 'en serai ravi. Merci !
Posté(e) : 9 janvier 20169 a salut moi j'ai ça dans le mien, je pense que le support est une piece d'origine. et j'ai mis ma cibi au milieu dis moi si tu veux d'autre photo au besoin!
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Regarde sur mon album. http://www.patrol-gr.net/album.php?albumid=326 Si jai d'autre photo je te les envois.
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Auteur Super merci, je comprend mieux pourquoi c est pas simple. pour commencer je n ai pas la partie "tableau de bord" ou tu a posé ton autoradio, et la console centrale chez moi est différente de la tienne. A mon avis l ancien proprio a du faire un mix avec des pièces de plusieurs modèles. Je pense que je vais me fabriquer une extension a l avant de ma console centrale pour poser mon autoradio comme tu as fait avec ta CB.
Posté(e) : 9 janvier 20169 a J'ai recuperé ça sur baroud 2l8 Salut Will, Je me disais aussi, c'est quoi ton TAB rien à voir avec le mien !!! D'origine, tout ce trouve au niveau du frein à main entre les 2 sièges, la boite à gants(avec inter des feux AB,dégivrage et essuie glace AR) et devant fixer dessus, la console auto-radio avec un rangement K7 en dessous (que j'ai transformé en emplacement CB) Désolé pas de tofs, mais c un truc comme ça... Yves.
Posté(e) : 10 janvier 20169 a ça se trouve mais rare, quand j'ai racheté une caisse il était dedans et cassé, une petite réparation et nikel!