Aller au contenu

Tentes de bivouac à montage instantané


christian.styling

Messages recommandés

__________________

 

une vidéo de ma fille qui monte sa tente

=> http://alpinpatrol.styling.fr/videos/deuxsecondes

 

j'ai pas d'action chez Decat' mais faut reconnaître que c'est génial

__________________

 

t'arrives le soir... y a déjà des copains qui attaquent le Ricard...

si t'as une tente "traditionnelle"... tu les entendras rigoler et bien

s'amuser pendant que tu plantes tes piquets

si t'as une tente automatique en deux secondes elle est montée,

tu jettes tes matelas autogonflants dedans et des sacs de couchages ultralight

par dessus et tu vas rejoindre les copains qui n'ont pas épuisé les glaçons :

ton campement est installé

_________________

 

il existe plusieurs nouvelles versions :

- avec un auvent

- avec un plus grand volume intérieur

- avec des aérations pour éliminer le problème de la condensation

 

en particulier le top-modèle 3 seconds air pour trois personnes :

 

asset_2363204.jpg

 

on trouve ça dans la même chaîne de magasin que là où on trouvait la 2 seconds

 

tentes7oi.jpg

 

les deux "ailes" de la 3 seconds "air" permettent de ventiler l'intérieur de la tente

mais on peut les refermer de l'intérieur sans avoir besoin de sortir

pour le pliage il a des clics qui solidarisent ces ailes aux arceaux

 

aucun reproche sauf l'encombrement lorsqu'elle est repliée

__________________

 

ce WE on campait avec une 2 seconds et une 3 seconds on a pris la flotte,

avec des rafales de vent => aucune infiltration d'eau, par contre

autant la 2 seconds est un petit jouet à replier autant la 3 seconds

quand elle est mouillée... on regrette de pas avoir les bras plus long :

il faut s'y coller !!! et on se mouille le pantalon...

__________________

 

[mode "humour on" ]

 

on n'a plus besoin d'une vraie tente de toit ;)

DSC01802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2 seconds tout comme la 3 seconds présentent l'avantage de pouvoir être montées ou repliées sous une pluie battante sans que la tente intérieure intégrée dans la tente extérieure ne soit mouillée :2 (17):

 

pour un usage 4x4 c'est vraiment top

surtout qu'elles sont pas chères

 

 

 

PS : M'sieur Décat' si vous voulez m'envoyer des cartons de champagne pour cette belle pub ébin on arrange ça en MP

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! :2 (15):

Arrivés aux Landes de Breizh l' an dernier, j' en voyais certains se marrer vu l' heure tardive.

J' ai jetté la tente, branché le matelas au compresseur..... et offert des bières givrées 2 mn après avoir coupé le moteur. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme que mes 2 premières nuits de camping, je les ai passé dans une 3 secondes Air, elles sont pas mal et bien aérées.

Bon ça vaut pas l'hotel de la plage mais pour ce prix :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

 

Bon achat.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester pour vous en raid au maroc :2 (17):

 

moi c'était juste pour la faire sécher le matin :2 (15): d'ailleurs à ce sujet ça vaut le coup de choisir l'option "AIR" de la 3 seconds qui est vraiment hyper aérée et qui ne fait pas de condensation sous le double toit...

 

je connais pas l'afrique alors je vais dire une connerie : je me demande si c'est INDISPENSABLE de dormir sur le toit ??? si on ferme soigneusement la tente lorsqu'on sort et/ou qu'on rentre je ne vois pas comment les petites bêtes qui font peur pourraient s'y introduire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete a decatcourt cette apres midi il y a la 2S et la 3S exposées montées !! :2 (15): , et bien il me semble que la 3S une fois repliée est beaucoup ! plus encobrante que la 2 S pour un gain d'habitabilité pas vraiment visible quand elles sont cote à cote ... par contre il existe cà tenteauto5hr.th.jpg

 

 

ouvertuer et fermeture automatique qui connais ce produit ?

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! :2 (15):

Arrivés aux Landes de Breizh l' an dernier, j' en voyais certains se marrer vu l' heure tardive.

J' ai jetté la tente, branché le matelas au compresseur..... et offert des bières givrées 2 mn après avoir coupé le moteur. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ca c'est vrai Rémy !!!! Et le bocal de paté était dans mon coffre (de la plate.... :2 (20): 5 mns plus tard ! :2 (26): Comment montez-vous dedans ? Echelle ? Acrobatie ? :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de gens intéréssés par une 2s ou une 3s, si on faisait une commande en gros, on pourrai avoir de bons prix :2 (13): est-ce que quelqu'un habite près d'une de leur usine, si usine il y a en france :2 (15):

 

 

deux 3secondes air pour moi,pour le maroc cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester pour vous en raid au maroc :2 (17):

 

moi c'était juste pour la faire sécher le matin :2 (15): d'ailleurs à ce sujet ça vaut le coup de choisir l'option "AIR" de la 3 seconds qui est vraiment hyper aérée et qui ne fait pas de condensation sous le double toit...

 

je connais pas l'afrique alors je vais dire une connerie : je me demande si c'est INDISPENSABLE de dormir sur le toit ??? si on ferme soigneusement la tente lorsqu'on sort et/ou qu'on rentre je ne vois pas comment les petites bêtes qui font peur pourraient s'y introduire :2 (15):

 

C'est juste qu'en afrique comme ailleurs le terrain et pas tjs super lisse :2 (17):

 

Perso nous on dormais dans le gros ...........c'est paupiette qui faisait terrasse :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je remonte le post, parce que personne n'a l'air vraiment interessé par une vente groupée, parce que la 3s fait quand meme 60€, donc si on pouvait gratter un peu, ce serait bien :2 (15):

 

Alors messieurs, dames, hop au petit sondage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Pour mon expérience dan la 2S j’ait mi deux matelas gonflable de 1 personnes sa a écarté la toile le toi et devenu bas tré bas et pour rentré dedans dur dur peut être un matelas 2 personne sa vas mieux ???

 

pour info en promo j'ais vue une 3S en promo 50 je vais demaint revérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment le top en plus de ma 2H :2 (15): j'ai aussi une 3S et 2S toutes les 2 des air et c'est vraiment le top. Pour le repliage c'est le top aussi juste un coup de main à prendre, frenchement moi non plus pas d'action chez décat**** mais il font un tabac avec leur tente. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de gens intéréssés par une 2s ou une 3s, si on faisait une commande en gros, on pourrai avoir de bons prix :2 (13): est-ce que quelqu'un habite près d'une de leur usine, si usine il y a en france :2 (15):

 

Franchement je vois pas l'intérêt, à ce prix. Vous aller pas gratter de toute manière 50 % ça c'est sur et qui s'occupe du renvois et à quel prix. :2 (18): Je ne vois pas l'intérêts. Comment faites vous pour la garantie au cas où :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.