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Featured Replies

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut PAYET, as-tu résolu ton souci d'embrayage, car j'ai le même problème sur mon Y60.

Tout est neuf, à part le master vac...

Posté(e) :
  • Auteur

Slt Mag 97130, Pour ma part il s'agissait de l'émetteur qui par intermitence gardait la pression sur le récepteur .

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour et merci pour ta réponse. Partis en vacances sur l'île de Saint-Martin et revenu depuis peu.

 

Je pense avoir le même problème, la troll roule et au bout de 10 minutes, patinage au dessus de 2000 tours.

A ce stade, embrayage neuf et bien monté, flexible hydraulique neuf, émetteur et récepteur neuf, tuyau de la pompe à vide neuf...

Il ne reste que le "master vac" à changer et tout le circuit circuit d'embrayage sera neuf. 210 000 Kms au compteur, modèle 1995...

 

Si je roule en dessous de 2000 tours et sur du plat, il ne patine pas...

 

Et toi qu'as tu fais que je n'aurais peut-être pas fais pour résoudre ton problème de pression par intermittence sur le récepteur?

 

Merci beaucoup par avance pour ta réponse,

 

Marc-André.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Pierre, j'avais déjà lu la même question dans une autre discussion.

Tout est bien remonté...

J'attends un nouveau master-vac et j'espère qu'après ce sera bon...

Ca me manque de rouler avec mon "troll"

Merci pour ta réponse...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour Pierre, j'avais déjà lu la même question dans une autre discussion.

Tout est bien remonté...

J'attends un nouveau master-vac et j'espère qu'après ce sera bon...

Ca me manque de rouler avec mon "troll"

Merci pour ta réponse...

 

Bonjour à tous,

nous sommes en novembre ,,,,, alors avec un mastervac neuf ???

il se passe quoi ???

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