Posté(e) : 11 mai 200619 a mon ebro 2.8L SANS TURBO à 140 000 KM : s'est mis à cracher de l'huile par le reniflard du à une forte pression dans le cache culbuteur. Après deculassage, joint nikel, pistons entiers, chemises propres, compressions equilibrees, soupapes sans jeux, ... QUI POURRAIT ME SAUVER, prochain Rallye "LA RONDE DES BOIS NOIRS" à PALLADUC. Je les ai déjà enfumé l'an dernier avec un moteur de 300 000 KM
Posté(e) : 11 mai 200619 a Salut Bricole 38 Passe te présenter au bistrot c'est la coutûme ici Il y aura surement qq'un pour ta question mais pour moi
Posté(e) : 11 mai 200619 a Auteur chezbricole bar restau a st jean de bournay a l apero et comment mettre son trol en photo sous le nom merci
Posté(e) : 11 mai 200619 a .... Crée un topik dans le bistrot, en prenant la peine de nous faire quelques phrases pour nous parler de toi, de ton troll. Merci.
Posté(e) : 11 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, tes compressions passent dans le carter moteur et le mettent en pression. Revoir ta segmentation. Pour les photos (ou Avatar) il y a les explications dans : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988 les dimensions sont données dans le Profil
Posté(e) : 12 mai 200619 a Auteur merci pour la mauvaise nouvelle, on commence l'operation je vous tiens au courant à plus, pour les photos on verra plus tard