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Featured Replies

Posté(e) :

mon ebro 2.8L SANS TURBO à 140 000 KM : s'est mis à cracher de l'huile par le reniflard du à une forte pression dans le cache culbuteur. Après deculassage, joint nikel, pistons entiers, chemises propres, compressions equilibrees, soupapes sans jeux, ...

QUI POURRAIT ME SAUVER, prochain Rallye "LA RONDE DES BOIS NOIRS" à PALLADUC. Je les ai déjà enfumé l'an dernier avec un moteur de 300 000 KM

Posté(e) :

Salut Bricole 38

Passe te présenter au bistrot c'est la coutûme ici

:welcome:

Il y aura surement qq'un pour ta question mais pour moi :joker:

Posté(e) :
  • Auteur

chezbricole bar restau a st jean de bournay a l apero et comment mettre son trol en photo sous le nom merci

Posté(e) :

:2 (15): ....

Crée un topik dans le bistrot, en prenant la peine de nous faire quelques phrases pour nous parler de toi, de ton troll.

Merci.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

tes compressions passent dans le carter moteur et le mettent en pression.

Revoir ta segmentation.

 

Pour les photos (ou Avatar) il y a les explications dans : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988 les dimensions sont données dans le Profil

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la mauvaise nouvelle,

on commence l'operation je vous tiens au courant :2 (21):

à plus, pour les photos on verra plus tard :2 (22):

Invité
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