Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

Je viens d' acheter mon nouveau patrol Y60,j ai fait 500km d'autoroute sans aucun problème,

sauf que le lendemain,alors que je roulais sur une petite route a faible allure,+-60km/h,

le volant s'est mis a trembler au point d'être obliger de pratiquement m'arrêter.2%20(10).gif

Qui a déja eu ce problème?

Merci les troll's

Posté(e) :

je te rassure moi aussi j'ai le droit au mode essorage généralement dans les 5 premier km et apres plus rien , va savoir

Posté(e) :

oui c'est tout a fait vrai car j'ai pu roule aujourd'hui avec mes nouveau pneu et plus de tremblement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'avais le même problème, mes Mud Terran étant en fin de vie, il s'avère que la vibration venait de l'usure excessive des pneus. Problème réglé depuis hier, 4 chaussettes neuves.

Cependant, j'ai un léger jeu qui n'a rien d'alarmant dans les roulements avants, qui, selon, Nissan, peuvent être ressérés. Qq'un peut m'expliquer la façon de faire svp ? Y 61 long de 2006

Merci

Posté(e) :
Thenosh a dit :
J'avais le même problème, mes Mud Terran étant en fin de vie, il s'avère que la vibration venait de l'usure excessive des pneus. Problème réglé depuis hier, 4 chaussettes neuves.

Cependant, j'ai un léger jeu qui n'a rien d'alarmant dans les roulements avants, qui, selon, Nissan, peuvent être ressérés. Qq'un peut m'expliquer la façon de faire svp ? Y 61 long de 2006

Merci

regarde par la

au niveau du remontage des roulements tu vas trouver ton bonheur

Posté(e) :

Magnifique, merci pour ta réponse, bien plus claire dans mon esprit maintenant; Rien de bien difficile visiblement si ce n'est qu'il faut pétasser l'outil pour dessérer la bague et avoir un arrache.

Question à 2 € : le ressérage est il valable pour un véhicule qui a bientôt 95 000 kms ou je change tout pendant que c'est désocé ?

Le coût des roulement par coté environ ???

merci de vos lumières

Posté(e) :
Magnifique, merci pour ta réponse, bien plus claire dans mon esprit maintenant; Rien de bien difficile visiblement si ce n'est qu'il faut pétasser l'outil pour dessérer la bague et avoir un arrache.

Question à 2 € : le ressérage est il valable pour un véhicule qui a bientôt 95 000 kms ou je change tout pendant que c'est désocé ?

Le coût des roulement par coté environ ???

merci de vos lumières

lui bien le truc!! si tu n'as qu'a resserrer les roulements sans a avoir a les changer tu n'as pas besoin d'outil particulier et sa prends 5 minutes par roues