Posté(e) : 18 janvier 20169 a bonjour a tous Je viens d' acheter mon nouveau patrol Y60,j ai fait 500km d'autoroute sans aucun problème, sauf que le lendemain,alors que je roulais sur une petite route a faible allure,+-60km/h, le volant s'est mis a trembler au point d'être obliger de pratiquement m'arrêter. Qui a déja eu ce problème? Merci les troll's
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Référent Mécanique avec une petite Recherche sur le forum tu vas voir que tu es le x000ème à avoir des vibrations ! Pas simple de donner une solution efficace
Posté(e) : 19 janvier 20169 a je te rassure moi aussi j'ai le droit au mode essorage généralement dans les 5 premier km et apres plus rien , va savoir
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Référent Mécanique ça c'est à cause de la déformation des pneus en stationnement
Posté(e) : 21 janvier 20169 a oui c'est tout a fait vrai car j'ai pu roule aujourd'hui avec mes nouveau pneu et plus de tremblement
Posté(e) : 30 janvier 20169 a J'avais le même problème, mes Mud Terran étant en fin de vie, il s'avère que la vibration venait de l'usure excessive des pneus. Problème réglé depuis hier, 4 chaussettes neuves. Cependant, j'ai un léger jeu qui n'a rien d'alarmant dans les roulements avants, qui, selon, Nissan, peuvent être ressérés. Qq'un peut m'expliquer la façon de faire svp ? Y 61 long de 2006 Merci
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Thenosh a dit : J'avais le même problème, mes Mud Terran étant en fin de vie, il s'avère que la vibration venait de l'usure excessive des pneus. Problème réglé depuis hier, 4 chaussettes neuves. Cependant, j'ai un léger jeu qui n'a rien d'alarmant dans les roulements avants, qui, selon, Nissan, peuvent être ressérés. Qq'un peut m'expliquer la façon de faire svp ? Y 61 long de 2006 Merci regarde par la au niveau du remontage des roulements tu vas trouver ton bonheur
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Magnifique, merci pour ta réponse, bien plus claire dans mon esprit maintenant; Rien de bien difficile visiblement si ce n'est qu'il faut pétasser l'outil pour dessérer la bague et avoir un arrache. Question à 2 € : le ressérage est il valable pour un véhicule qui a bientôt 95 000 kms ou je change tout pendant que c'est désocé ? Le coût des roulement par coté environ ??? merci de vos lumières
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Magnifique, merci pour ta réponse, bien plus claire dans mon esprit maintenant; Rien de bien difficile visiblement si ce n'est qu'il faut pétasser l'outil pour dessérer la bague et avoir un arrache. Question à 2 € : le ressérage est il valable pour un véhicule qui a bientôt 95 000 kms ou je change tout pendant que c'est désocé ? Le coût des roulement par coté environ ??? merci de vos lumières lui bien le truc!! si tu n'as qu'a resserrer les roulements sans a avoir a les changer tu n'as pas besoin d'outil particulier et sa prends 5 minutes par roues