Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a tous

Je viens d' acheter mon nouveau patrol Y60,j ai fait 500km d'autoroute sans aucun problème,

sauf que le lendemain,alors que je roulais sur une petite route a faible allure,+-60km/h,

le volant s'est mis a trembler au point d'être obliger de pratiquement m'arrêter.2%20(10).gif

Qui a déja eu ce problème?

Merci les troll's

Featured Replies

Posté(e) :

je te rassure moi aussi j'ai le droit au mode essorage généralement dans les 5 premier km et apres plus rien , va savoir

Posté(e) :

oui c'est tout a fait vrai car j'ai pu roule aujourd'hui avec mes nouveau pneu et plus de tremblement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'avais le même problème, mes Mud Terran étant en fin de vie, il s'avère que la vibration venait de l'usure excessive des pneus. Problème réglé depuis hier, 4 chaussettes neuves.

Cependant, j'ai un léger jeu qui n'a rien d'alarmant dans les roulements avants, qui, selon, Nissan, peuvent être ressérés. Qq'un peut m'expliquer la façon de faire svp ? Y 61 long de 2006

Merci

Posté(e) :
Thenosh a dit :
J'avais le même problème, mes Mud Terran étant en fin de vie, il s'avère que la vibration venait de l'usure excessive des pneus. Problème réglé depuis hier, 4 chaussettes neuves.

Cependant, j'ai un léger jeu qui n'a rien d'alarmant dans les roulements avants, qui, selon, Nissan, peuvent être ressérés. Qq'un peut m'expliquer la façon de faire svp ? Y 61 long de 2006

Merci

regarde par la

au niveau du remontage des roulements tu vas trouver ton bonheur

Posté(e) :

Magnifique, merci pour ta réponse, bien plus claire dans mon esprit maintenant; Rien de bien difficile visiblement si ce n'est qu'il faut pétasser l'outil pour dessérer la bague et avoir un arrache.

Question à 2 € : le ressérage est il valable pour un véhicule qui a bientôt 95 000 kms ou je change tout pendant que c'est désocé ?

Le coût des roulement par coté environ ???

merci de vos lumières

Posté(e) :
Magnifique, merci pour ta réponse, bien plus claire dans mon esprit maintenant; Rien de bien difficile visiblement si ce n'est qu'il faut pétasser l'outil pour dessérer la bague et avoir un arrache.

Question à 2 € : le ressérage est il valable pour un véhicule qui a bientôt 95 000 kms ou je change tout pendant que c'est désocé ?

Le coût des roulement par coté environ ???

merci de vos lumières

lui bien le truc!! si tu n'as qu'a resserrer les roulements sans a avoir a les changer tu n'as pas besoin d'outil particulier et sa prends 5 minutes par roues