Posté(e) : 18 janvier 20169 a salut Maintenant nouveau problème aujourd'hui il fait -2 -6 dans la nuit demarrage sans problème mais comme d'habitude au bout de 5/6sec mais en roulant gros trous à l'accéleration je pencherais pour le filtre à gazoil si c'est le cas est ce normal que le poussoir sur la pompe soit mou comme si c'était désamorcé ? qu'en pensez-vous ? Modifié 18 janvier 20169 a par scorpion
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Référent Mécanique Non ce n'est pas normal ! il peut y avoir un peu de paraffine sur un clapet de la pompette ... et le pb c'est que la paraffine une fois formée elle met du temps à se redissoudre
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur Non ce n'est pas normal !il peut y avoir un peu de paraffine sur un clapet de la pompette ... et le pb c'est que la paraffine une fois formée elle met du temps à se redissoudre oui mais pour les trous à l'accélération ? ça va ensemble ?
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Référent Mécanique aussi car si l'alimentation du gasole n'est pas régulière et de plus un débit réduit la pompe ne va pas fonctionner régulièrement
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur aussi car si l'alimentation du gasole n'est pas régulière et de plus un débit réduit la pompe ne va pas fonctionner régulièrement Cest curieux car je n'ai jamais eu ce genre de problème dépuis que j'ai des patrols . et mon vieux Boxer lui a tourné comme une horloge je ne comprends pas tout. j'ajouterai que il 4 / 5 jours aprés avoir été garé dans une forte pente impossible de redemarrer il semblerai que la pompe se soit désamorcée. car aprés avoir activé la pompe du filtre il a fini par redemarrer Modifié 18 janvier 20169 a par scorpion
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur 1640044g10- Filtre - porte filtre gazole (Filtre - porte filtre gazole) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 ce modèle est-il bien adaptable ?
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Référent Mécanique c'est un peu différent de celui d'origine au niveau de l'entrée et sortie, je ne peux pas en dire plus
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur dans un premier temps j'ai démonté le tout nettoyé la pompette (rien trouvé d'anormal le clapet fonctionne correctement ???) changé le filtre purgé et maintenant tout fonctionne correctement. ce matin il faisait -2 tout a fonctionné sans problème.
salut
Maintenant nouveau problème
aujourd'hui il fait -2 -6 dans la nuit
demarrage sans problème mais comme d'habitude au bout de 5/6sec
mais en roulant gros trous à l'accéleration
je pencherais pour le filtre à gazoil
si c'est le cas est ce normal que le poussoir sur la pompe soit mou comme si c'était désamorcé ?
qu'en pensez-vous ?
Modifié par scorpion