Posté(e) : 11 mai 200619 a bonsoir, le voyant rouge du frein a main reste allumé sur mon troll quand je démarre. Les plaquettes sont ok. Je ne vois pas ce que cela peut etre troll : baroud long 2,8 TD de 92. Merci
Posté(e) : 11 mai 200619 a Référent Mécanique Re, peut être la dépression dans le master-vac qui n'est pas assez élevée ou le frein à main qui déconne.
Posté(e) : 11 mai 200619 a Auteur liquide de frein OK. Pierre c'est quoi la dépression dans le master vac????
Posté(e) : 11 mai 200619 a Référent Mécanique Ta pompe à dépression fait le vide dans ton dispositif d'assistance des freins (appelé Master-Vac). Il y a un détecteur électrique qui donne l'alarme si c'est pas bon. Mais regarde avant les autres points.
Posté(e) : 11 mai 200619 a Auteur Pierre Ou puis je trouver cette fameuse pompe a dépression ? Pour les autres points je vais vérifier...
Posté(e) : 11 mai 200619 a La pompe de dépression, appeler aussi pompe à vide se trouve au cul de l'alternateur
Posté(e) : 11 mai 200619 a Référent Mécanique Au fait c'est pas un Y 60 mais un Baroud .... c'est le type 260 ?
Posté(e) : 11 mai 200619 a Salut, Si c'est un 260, je ne pense pas que le voyant s'allume pour un problème de Master Vac ! mon père a eu un problème de Master Vac, et le voyant des freins ne s'allumait pas !! Donc a confirmer, mais le pb est peut etre ailleurs ! A+ Nico.
Posté(e) : 12 mai 200619 a Référent Mécanique D'après la doc du 260, l'ampoule est reliée au frein à main et au bocal de liquide de frein
Posté(e) : 12 mai 200619 a bonjour 2 pistes: -contacteur de frein a main : inter sous le levier sous le cache en plastique avec 4 vis , il se bourre de poussiere et se bloque en position -verif l alim elec sur le bocal de frein : pour moi le fil c etait coupe a l interieur de la gaine avec les vibrations -si je ne dis pas de betises (de memoire) il y a aussi un retour de cable le long de l aile a cote du vase du liquide d embrayage monter avec une cosse d origine il peut que cela se soit coupe greg
Posté(e) : 12 mai 200619 a Auteur Merci à tous, Je pense qu'avec ces pistes, je vais pouvoir remonter au pb dès ce week end.. @plus douggy