Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous. Pourquoi les derniers Patrol Baroud sont ils tant sujet a la corrosion? On voit des modeles de 2001 completement pourris! Merci.

Posté(e) :

Parcequ'il ont voulu respecter la tradition des ancien patrol qui eux aussi sont bouffé par la rouille

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, :2 (15):,mais je pense que la tole des anciens était plus solide que celle des derniers, meme si leur but ultime est de finir en dentelle.

Posté(e) :

Il y a une grosse difference de qualité de la tole entre les modeles venant du japon et ceux venant d'espagne

 

les modèles espagnols rouillent encore plus vite

Posté(e) :
  • Auteur

Quels modeles ont été fait au Japon, les premiers 3,3?

Posté(e) :

Oui les premiers 3.3 venaient du japon et pour les plus récent il faut regarder le numéro de série.

JN1 = Japon

VSK = Espagne

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a eu des Baroud 2,7?

Posté(e) :

Oui à deux moments différents :

- dans les années 80 :2 (12): 2.7l atmo moteur Perkins

- de 98 à 2001 :2 (12): 2.7 TD 100cv moteur TD27T des Terrano 1, c'est un excellent moteur, fiable, coupleux, distribution en cascade de pignons

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, je connais bien ce moteur, j'ai un Maverick, super moteur,a l'ancienne, très fiable et coupleux. Ce que je voulais savoir, si des Patrol avec ce moteur avaient été assemblés au Japon.

Posté(e) :

Là je ne sais pas te répondre

Posté(e) :

Eh non, en Espagne

 

Le 2.7 Perkins a d'ailleurs été le 1er modèle de patrol fabriqué en Espagne

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci.

Posté(e) :

Mais le N° de serie de ton patrol de confirmera ça

 

Si il commence par VSK, il vient d'espagne

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Derniere petite question. Le Baroud 2,7Td a t'il une vanne EGR?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

oui car la Loi française l'impose à partir de 1996, enfin plutôt la dépollution des diesels

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci.

Posté(e) :
  • Auteur

La boite est celle du Terrano 2,7TD ou celle du 2,7TD intercooler, car ce ne sont pas les memes?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu es certain ?

Ce n'est pas la FS5R 30A comme celle du Y60 et Y61 TD6 ?

Posté(e) :
  • Auteur

Le 2,7 TDI a celle là, mais le 2,7TD non. Il faut que je cherche la référence.

Posté(e) :
  • Auteur

Le 2,7TD a la FS5W71C.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est une colle?:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que c'est cette boite qui équipe le Patrol 2,7TD, mais je ne suis pas sur, d'où ma question.:2 (18):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.