Posté(e) : 22 janvier 20169 a bonjour suite au changement de mon boitier de pression pour savoir la pression en huile (celui-ci m'affiche 10 bars au démarrage et au bout de 5 minutes descend à 5 bars) En roulant ma pression est en moyenne de 6 bars cela me semble énorme ou est-ce normal pour un 2.7 td
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Référent Mécanique pour nini et moteur chaud : ~ 0,8 mini au ralenti ~ 4 à 3000 tr/mn
Posté(e) : 24 janvier 20169 a Auteur je suis à 1 bar moteur au démarrage et descend en roulant à 7 à 8 bars voire 4 mais au ralenti
Posté(e) : 24 janvier 20169 a Référent Mécanique Régulateur de pression qui a un pb ! Il serait bon de réparer car trop de pression ce n'est pas bon pour les joints spi Il se situe sur le support du filtre à huile
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Auteur je te remercie car je viens de changer les deux capteurs mais aucun n'est situé sur le support filtre à huile (pression et joint spi je viens de donner et encore ce boitier de direction)
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Auteur je te remerci pour ce shema très sympa , tu pense que ca peut venir d'une crasse ou autre . surtout ne me parle pas de joint spi car pour l'instant intoxication joint spi nissan