Posté(e) : 23 janvier 20169 a bonjour à tous, je suis entrain de préparer les équipements pour re-équiper le gros de papa 125 en sièges et ceintures arrières, place 6 et 7 . J'avais tout virer dès l'achat. Problème : je n'arrive plus à distinguer les ceintures arrières de celles des deux strapontins . Gauche / droite ça va . C'est écrit sur les plastiques. Y a-t'il un repère du même genre , qui indique le distingo entre les 4 ceintures ? Merci les pots .
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Ce ne sont pas les mêmes [source : partsouq] Référence pour le 2è rang : gauche 88845VB300 droite 88844VB300 3è rang : gauche 89845VB300 droite 89844VB300 Il n'y a pas d'étiquette ?
bonjour à tous,
je suis entrain de préparer les équipements pour re-équiper le gros de papa 125 en sièges et ceintures arrières, place 6 et 7 .
J'avais tout virer dès l'achat. Problème : je n'arrive plus à distinguer les ceintures arrières de celles des deux strapontins .
Gauche / droite ça va . C'est écrit sur les plastiques.
Y a-t'il un repère du même genre , qui indique le distingo entre les 4 ceintures ?
Merci les pots .