Posté(e) : 12 mai 200619 a Bonsoir a tous je suis devant un clavier qwerty excusez donc mes erreurs de saisie siou plait. Bon, juste avant de prendre la route pour le sud-espagne, mon troll me fait des miseres. Tout bleu qu'il fume. je l'amene vivement chez Nini qui me dit que le moulin est naze et que ca va me couter 7 000 :2 (25): 15 jours avant j'avais demande a nini de tout me faire pour pas être emmerd* Ils ont change la pompe a eau, refait la distrib, amorto direction pi tout pi tout ... facture 1700 euros quand même. Bon je fais quoi moi ? Je le propose a la vente sans moteur (tout le reste il est nickel) 222 222 km Je cherche un berlingo d'occase et je fais reparer ? Pour l'instant le Troll est en Vendee et moi en sud espagne avec une plate de loc. ah que je sqis pas quoi faire Parmi mes idees le vendre en l'etat pour acheter un 61 long le vendre en l'etat pour acheter un HDJ 80
Posté(e) : 12 mai 200619 a bosoir tu a peur que tu de te faire jetter que tu met le 80 en tout petit ? faut en trouver un avec un suivi et etre sur de l engin parceque la si tu casse tu va pleurerle prix du berlingo je te dis pas , mais alors sa roule bien le 4l2 avec un lateral tu coupe la musique de ton autoradio , aller je part vite car je crois qu il va y avoir des retour de manivelle
Posté(e) : 12 mai 200619 a Ou tu trouve un echange standart chez certain pro ils les font à environ 3000 € Voila courage
Posté(e) : 12 mai 200619 a Si tu venais à le vendre en l'état , quel en serait le prix et quel modèle LX ou SLX , clim ou pas
Posté(e) : 12 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, avant de tout mettre à le poubelle il faudrait peut-être voir de quoi souffre ton moteur ...... turbo ou joint de culasse ? Un véhicule en état de marche est vendable ... un en panne ?????
Posté(e) : 12 mai 200619 a Tu devrais déjà commencer par faire prendre les compressions. Il est à mon avis, fort possible que ce ne soient que tes joints de queue de soupape qui ont rendu l'äme. Et là, c'est quand même quelques euros de moins qu'un moulin complet
Posté(e) : 12 mai 200619 a j'ai 2 moteurs à vendre Rooo l'autree comment qu'il case son matos sur que t'aurais fait pareil toi
Posté(e) : 12 mai 200619 a j'ai 2 moteurs à vendre Rooo l'autree comment qu'il case son matos sur que t'aurais fait pareil toi Mais non remarque... oui...
Posté(e) : 13 mai 200619 a Dans n'importe quel cas, la rénovation d'un RD28 T ne coute pas 7000 €. Il n'y a pas que ton moteur qui essaie de t'enfumer ! Tu es tombé en panne 250 km trop haut !
Posté(e) : 13 mai 200619 a Auteur Bonjour, dixit Nini, le cinquième cylindre est out grave. Ce qui me chagrine, c'est que cette panne intervienne 1000 bornes après que Nini ait changé la pompe a eau... le LDR montait largement au dessus du maxi lorsque j'ai récupéré le Troll Lors de la panne, le radia était vide...
Posté(e) : 13 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, panne chronique sur le 2,8 L. Tu n'es pas le premier !
Posté(e) : 13 mai 200619 a Auteur Oui une panne chronique... Voila deux fois que ca me fait le coup...