Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ai déjà lu en son temps le post de Tintin, hélas je ne m'appelle pas Jean-Marc, et je n'ai ni le matériel, ni surtout les compétences techniques pour réaliser cette opération. Ce qui m'étonne un peu c'est que le phénomène se produise après plus de 20000 kms parcourus. De toute manière on me prête un arbre arrière cette semaine,(merci Pascal). Je vais donc faire l'essai. Si c'est pas ça, il faudra que je cherche côté boite ou côté pont, et là l'opération risque d'être douloureuse financièrement.

A++

Posté(e) :
  • Auteur

Grace à Pascal (Goby) et Cyril31 j'ai pu trouver la panne. En fait il s'agissait simplement d'un croisillon HS. Celui ci ne présentait aucune anomalie visuelle ni aucun jeu sans démontage. Ce n'est qu'une fois l'arbre tombé que l'on pouvait se rendre compte que l'un des croisillons était complètement grippé.

Je tiens à remercier chaleureusement Pascal qui à eu la gentillesse de me prêter un arbre et Cyril qui à accepter ce prêt alors que l'arbre lui était destiné. Il y a vraiment des gens super sur ce site. :bravo::bravo::enaccord8::enaccord8:

A++

JF

Posté(e) :

:2 (3): ben voila ça s'arrange :2 (26):

bizarre qu'il soit grippé :2 (24):

tu les graisses souvent :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

tu les graisses souvent :2 (18):

Oui régulièrement sauf celui là qui est dépourvu de graisseur. :2 (10)::2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bsr

bon alors cet arbre de transmission tu en as trouvé un pour mettre à la place :2 (18):

tu vas être près pour le 25 juin

il avait des problèmes aussi cyril avec sont arbre :2 (24):

tiens nous au courant un peu il fait beau maintenent tu peux sortir :2 (15):

Posté(e) :

Slt,

J'ai le même pbm sur le mien , croisillon hs, petite question :

Comment se change ce satané croisillon :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Je veux bien un petit tuyau sur le sujet.

Merci de vos lumières.

Posté(e) :
:2 (3): salut sapic va faire un tour dans les trucs et astuces c'est expliqué et c'est trés simple.