Aller au contenu

Bruit et vibrations y60


Jean-François

Messages recommandés

Salut,

 

Depuis quelques jours, mon troll fait un drôle de bruit et je suis très inquiet car je dois partir à la fin du mois en Espagne pour un périple de 450 kms de pistes.

 

Lorsque je roule à vitesse modérée, environ 60 KM/H, j'entends comme un bruit de roulement qui s'accentue en décélération et qui est accompagné de vibrations qui se répercutent dans toute la caisse. Le bruit semble être moins important au dessus de 80 KM/H, mais je n'en suis pas sur car il est possible qu'il soit en parti couvert par le bruit des pneus ( des muds ). A très petite vitesse, 2 ou 3 KM/H, j'entends un sorte de bruit de ferraille semblant provenir de dessous le troll entre la boite et le pont. Avec un cric, j'ai soulever le train arrière pour essayer de trouver l'origine de ces bruits, mais pas facile. Connaissant la robustesse des ponts du Patrol, je pense pouvoir les mettre hors de cause, reste la boite et les croisillons. J'aurais tendance à penser que les croisillons pourraient être fatigués. Certains d'entre vous ont eu des problèmes avec eux, pouvez vous me dirent si les symptomes étaient les mêmes ? Sinon, de quel côté dois-je chercher ?

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.