Posté(e) : 30 janvier 20169 a Salut à tous !! Heureux proprio d'un troll depuis 5jours...il à PT.. Après 150km nikel ou tout s'est super bien passer il m'a calé la batterie fumée et crachée de l'acide. Impossible de redémarrer. Du coup on me remorque les 100m qui me manquait, on tente de redémarrer avec les câbles le +de l'alternateur s'enflamme! Je passe la soirée à fouiller sur internet, le lendemain je change l'alternateur mais toujours rien! Alors on arrive à le démarrer en metant un câble du +batterie à la pompe à gasoil mais dès qu'on l'enlève ça cale. Quelqu'un a une idée d'où ça peux venir et que faire s'il vous plait je me retrouve avec mon nouveau jouet bloqué chez mes parents !!! Merci d'avance à tous!
Posté(e) : 30 janvier 20169 a Salut, Avant de poser une question telle que la tienne pour la première fois sur un forum, il est de coutume de passer par la case "bistrot" pour se présenter. Et pour répondre à ta question (car je ne veux pas voir un patrol bruler) il te faut contrôler toute ton installation, tu as probablement un court circuit quelque part. As-tu essayé avec une autre batterie, chargée, après avoir débranché ton alternateur ? Il n'y a pas de fusibles qui crâment ?
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Référent Mécanique déjà le circuit du contact qui alimente l'électrovanne de la pompe est ouvert et donc il faut vérifier le fusible correspondant La batterie qui est en surcharge c'est à cause de l'alternateur dont le régulateur est HS et cette surcharge peut avoir créé des dégâts dans les circuits électriques
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