Posté(e) : 11 novembre 20168 a Je viens d'avoir le même problème. Après avoir changé les deux relais, impeccable, puis lors du changement des bougies rebelote... En fait la rondelle isolante du cylindre 6 était tombée à côté de la bougie, du coup relai de post chauffe grillé (le plus gros des deux noirs situé vers la baie de pare brise par rapport à l'autre). J'en ai recommandé un et ne risquant rien j'ai quand même démonté mes deux premiers grillés pour jeter un œil: on arrive sans trop de mal à séparer la partie inférieure du relai, mon premier c'est le fil de bobine de l’électro aimant qui avait cassé, sans doute une usure normal sur un véhicule plus tout jeune qui encaisse pas mal de vibration. Le second: circuit secondaire grillé et fil rompu. J'ai pu réparer les deux en quelques minutes avec un fer à souder me faisant regretter mes achats relativement onéreux pour ce type de pièce . D'ailleurs c'est toujours mon vieux relai qui fait office...
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Référent Mécanique tu enfonces des portes ouvertes .... il y a longtemps que sur le site on a signalé la rupture de ce fil interne au relais
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Désolé, je n'avais rien trouvé... Je n'ai pas dû chercher où il fallait:2 (14):