Posté(e) : 13 mai 200619 a J'ai posté il y a quelques temps concernant une baisse de pression d'huile et de puissance lors des montées. Je n'ai pas encore réglé le problème et je n'en ai pas le temps car je remplace ma direction, renforce ma suspension, et remet des amortos tout neuf. J'ia demonté le carter moteur, et j'ai vu (je pense que c'est la pompe à huile), un pièce qui pendant avec un filtre. Sur ce filtre, il y avait pas mal de dépot, et notamment quelques aiguilles de pin qui bloquait une partie du filtre. (1/4). Je ne peux pas encore rouler pour faire les tests, mais pensez-vous que cela pourrait provenir de ceci? Réponse dans quelques jours!
Posté(e) : 13 mai 200619 a Tu n'as plus qu'a continuer le démontage pour contrôler la pompe à huile. Voir à nettoyer et contrôler le jeu de celle ci...
Posté(e) : 13 mai 200619 a Auteur Oula mais deja de l'avoir reconnu je pensais que c'etait bien et j'etais tres fier de moi. Faut que je lui fasse quoi au juste? Du jeu? Je suis débutant confirmé et je fais que ce que vous me dites, donc là comme ca, j'attends vos indications! Merci d'avance!
Posté(e) : 13 mai 200619 a comment des aiguilles de pins ont pu se retrouver prises dans la crépine de ton carter d'huile
Posté(e) : 13 mai 200619 a Auteur Ben c'est bien ca le plus terrible, apres je me dit que c'est normal qu'il perde de la puissance en montée si y'a d'autres decouvertes comme celles-là! Peut etre en remplissant apres une vidange d'un des anciens proprios ...