en décembre j'ai changé la pompe injection (neuve). on a refait le calage, changé les segments et les coussinets par précaution suite à un petit jeu sur le piston n°1. (le moteur n'a que 40 000 km mais le patrol est de 2001, il a beaucoup dormi et surtout mal traité par l'ancien proprio.
la voiture démarre nickel, par contre j'ai le témoin moteur qui apparaît.
les symptômes après une semaine d'essai :
- impossible d'aller au delà de 100 Km/h
- parfois elle démarre puis cale. on redémarre et aucun soucis. comme si insuffisance de gasoil ?
- aucune pèche à moins de 1 000 tr/min. faut ronfler le moteur et jouer de l'embrayage pour ne pas caler.
- en gros aucune reprise, pas très pratique quand on circule en ville et encore moins sur du sable !
J'ai fait le diagnostic sur le véhicule, et ça me donne le code 0702.
je suis paumé sur ce code, à quoi signifie t'il ? dans le manuel de service ils demandent de tester le faisceau qui va de l'ecu ver la pompe.
bonjour,
je reviens aux nouvelles concernant mon troll :
en décembre j'ai changé la pompe injection (neuve). on a refait le calage, changé les segments et les coussinets par précaution suite à un petit jeu sur le piston n°1. (le moteur n'a que 40 000 km mais le patrol est de 2001, il a beaucoup dormi et surtout mal traité par l'ancien proprio.
la voiture démarre nickel, par contre j'ai le témoin moteur qui apparaît.
les symptômes après une semaine d'essai :
- impossible d'aller au delà de 100 Km/h
- parfois elle démarre puis cale. on redémarre et aucun soucis. comme si insuffisance de gasoil ?
- aucune pèche à moins de 1 000 tr/min. faut ronfler le moteur et jouer de l'embrayage pour ne pas caler.
- en gros aucune reprise, pas très pratique quand on circule en ville et encore moins sur du sable !
J'ai fait le diagnostic sur le véhicule, et ça me donne le code 0702.
je suis paumé sur ce code, à quoi signifie t'il ? dans le manuel de service ils demandent de tester le faisceau qui va de l'ecu ver la pompe.
y a t'il d'autres sources à l'origine ?