Posté(e) : 3 février 20169 a bonjour, suite à réfection complète du moteur, ce dernier vient de tourner à nouveau. Mais gros probleme en remplissant le ldr, qui fuit directement au niveau de la pompe à eau... joint neuf.... serré au couple.... meme sans tourner au fur et à mesure que je remplis de liquide ce dernier fuit au niveau de la pompe.
Posté(e) : 3 février 20169 a Ton moteur est resté longtemps démonté ? Si oui, le joint spi de la pompe a peut-être séché. ça serait mieux de mettre une photo...
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur demonté 2 mois.... je vais demonter le cache de la distri pour essayer d'u voir plus clair le joint spi se change t'il?
Posté(e) : 3 février 20169 a Il me semble avoir lu qu une petite fuite etait normal avant la mise en route pour une pompe a eau neuve ....a confirmer...
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur il s'agit de la pompe d'origine ça goute quand meme pas mal rien qu'en remplissant par le radiateur, moteur non tournant...
Posté(e) : 3 février 20169 a Si tu ne mets pas de photo, il n'y aura que toi qui saura d'où ça fuit. Le ldr sort par où, l'axe ou le corps de la pompe? N'aurais-tu pas oublié de mettre une vis ?
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur je pense du corps. une photo ne rendrait rien, je vois juste du liquide couler en bas de la pompe, mais pas visible plus haut avec l'appareil
Posté(e) : 3 février 20169 a Référent Mécanique la pompe se démonte facilement et en mettre une neuve sur un 2,8 (qui chauffe de temps en temps) est une sage précaution
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur pompe a eau changée! par contre la temperature monte vite à la moitie de la jauge sans forcer dessus, sachant que je n'ai pas de thermostat...