Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur bonjour j'ai un patrol 160 3.3 enorme vibration dans le volant entre 60 et 80km/h limite a marreter si on ne tient pas fermemant le volant je comprend pas j'ai roulement roue droite et gauche neuf roulemenbt pivots neuf tous les silent bloc de lame neuf toute mes rotules sont bonnes pas de jeu ! j'ai juste l'amorto de direction qui a lair fatiguer je pense que sa serais a cause de lui j'en metterai bien un renforcer quand pensez vous sachant que j'ai des jumelle rehausse +7CM Merci pour vos reponses
Posté(e) : 7 février 20169 a Salut , j'ai eu le même soucis sur un 61. J'ai réglé le boitier de direction et ça a éliminé les tremblements. A tester. A+
Posté(e) : 8 février 20169 a Pour moi c'était les rotules de direction alors qu'elles ne semblaient pas suspectes à les voir . Mais comme c'était un mécano dans un garage qui a eu aussi un patrol et le même soucis que toi , ça a solutionné son problème et le mien . Essai de voir cette piste surtout si elles sont d'origine .
Posté(e) : 8 février 20169 a tles pneus sont comment restés longtemps sans rouler ? , tu les as fait équilibrer ? c'est venu d'un coup ?
Posté(e) : 9 février 20169 a Auteur sa fait lomgtemps que sa le fait je vais investir pour un amorto renforce touch dog a 100€ pour raport qualiter prix je pens apres tout est changer sauf rotules mais pas de jeu visuel donc changement darmrto fera pas de mal
Posté(e) : 13 février 20169 a Auteur il sont doccaz!!! mais il y a un equilibrage dessus, mais vu comment sa vibre a tel pooint que des fois sa me fait vibrer toute la caisse et le trol. Cest vraiment dangereux!!!!:2 (10): et sa le fait souvent quand la route est defoncer on dirait que l'amortisseur de direction n'amortis pas les choc et les repercute dans le volant et si je ne le tient pas fermement il s'enballe et ce met a vibrer de partout obliger de freiner jusqua 40km/h apres j'ai tout changer sauf l'amortisseur de direction , les silent bloc de lame cote chassis (fixe) et j'ai virer les cales de 0.5mn au roulement de pivot car cela serrait pas assez les roulements !!! gaffe? HELP - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et pour le boitier de direction momo tu parle de la vis carrer au dessus du boitier de direction ?
Posté(e) : 14 février 20169 a tu n'as pas de jeux dans la direction ?? quand tu tournes le volant de direction