Posté(e) : 9 février 20169 a bonjour, suite à l'achat de mon gy60 de 1991 , j ai constaté que les feux de croisement n ' éclairaient vraiment pas beaucoup . J ai le pare buffle et sur ce dernier , il y a deux oscars , mais le gars les a branché sur le système de feux de plein phare . avez vous le même problème ? comment le résoudre ..? sur quoi branche t on les feux ( alternateur ) ? je vous avoue qu il tombe des trompes d eau et que je n ai pas eu encore le temps de voir si c est facile d accès , encore qu il y a beaucoup de place autour du moteur , malgré sa grosseur merci a vous .
Posté(e) : 9 février 20169 a bonjour, suite à l'achat de mon gy60 de 1991 , j ai constaté que les feux de croisement n ' éclairaient vraiment pas beaucoup . J ai le pare buffle et sur ce dernier , il y a deux oscars , mais le gars les a branché sur le système de feux de plein phare . C'est correct, les longue portées c'est sur les plein phares. Surtout pas y toucher ! Sinon tu ne passeras pas le CT ! Bon pour les feux de croisement tu peux remplacer les ampoules par des meilleures (ampoules H4, osram nighbreaker ou quelque chose dans le même genre), mais aussi apres 20 ans les phares sont plus au top. Moi je les ai remplacé par les dir phares crystal. Ca donne beaucoup mieux comme ca.
Posté(e) : 9 février 20169 a En attendant de trouver des optiques ou des ampoules efficaces tu peux essayer de nettoyer tous les connecteurs voire gratter un peu l'oxydation , ça peut faire perdre un peu d'intensité.
Posté(e) : 13 février 20169 a bonjour, suite à l'achat de mon gy60 de 1991 , j ai constaté que les feux de croisement n ' éclairaient vraiment pas beaucoup . J ai le pare buffle et sur ce dernier , il y a deux oscars , mais le gars les a branché sur le système de feux de plein phare . avez vous le même problème ? comment le résoudre ..? sur quoi branche t on les feux ( alternateur ) ? je vous avoue qu il tombe des trompes d eau et que je n ai pas eu encore le temps de voir si c est facile d accès , encore qu il y a beaucoup de place autour du moteur , malgré sa grosseur merci a vous . sur tous regarde s il a bien mit un relais entre les phare et les oscar très important pour le comodo
Posté(e) : 13 février 20169 a Auteur a non , il n a rien mis . c est peut être pour cela qu il n y en a qu un qui marche ... non ? quel type de relais ? .. comment le brancher , parce que la , l électricité , c est encore moins mon truc . c est plus l atrocité !
Posté(e) : 13 février 20169 a a non, il n'a rien mis. c'est peut-être pour cela qu'il n'y en a qu'un qui marche ... non ? quel type de relais ? .. comment le brancher, parce que la, l électricité, c'est encore moins mon truc. c est plus l atrocité ! schéma emprunté à **********
Posté(e) : 13 février 20169 a je pense plus à des mauvais contacts ou alors le commodo qui a du en prendre un coup vu ce que tu lui tires dessus avec tes oscar c'est les chiffres qui sont marqués derrière qui indiquent le contact et le branchement de la bobine il te faut un relais 30a Modifié 13 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 13 février 20169 a Auteur merci janot et michel .. ! ;-) super le relais , c est quoi qu il y a de marqué ... 30-85-86-87 .. c est bien ça au niveau des entrées ? je vais voir ça chez AD quand je ferai l avant niveau rouille , comme il va falloir que je tombe le radiateur ...
Posté(e) : 17 mars 20169 a bonjour jai un y61 td6 et j'ai un feux de croissement qui est très bas ... pouvez vous me dire comment on les regle merci d'avance
Posté(e) : 17 mars 20169 a tu na pas le bouton pour faire monter ou descendre les phares j ai un bouton qui te permet de régler tes phares si sa na pas etait suprimer tu a quoi comme phare lisse ou normal
Posté(e) : 18 mars 20169 a merci janot et michel .. ! ;-) super le relais , c est quoi qu il y a de marqué ... 30-85-86-87 .. c est bien ça au niveau des entrées ? je vais voir ça chez AD quand je ferai l avant niveau rouille , comme il va falloir que je tombe le radiateur ... tu demandes juste un relais de 30 amp, tu leur dis pour mettre des phares, ils ont l'habitude