Posté(e) : 9 février 20169 a bonjour à tous je n'ai plus de puissance sur mon y61 2.8 td6 et apres avoir suivi vos conseils j'ai nettoyé le débimètre et pas de changement!aujourd'hui je suis passé dans un garage nini à la valise pas de défaults ils l'ont essayé et dit que le turbo ne serait pas en cause mais ils pensent que le débimètre est HS? Avant de faire des frais j'aurais souhaité essayé avec le débimètre d'un patroleur de la région bretagne ou pays de loire. ce débimètre a 3 broches Si quelqu'un pouvais me rendre ce service ce serait sympa.JE ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique merci encore pour vos aides précieuses
Posté(e) : 9 février 20169 a Référent Mécanique et en le débranchant c'est pareil ? cette panne est assez rare sur le TD6
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur bonjour pierre le gars de chez nini qui la essayé m'a dit qu'il l'avait débranché sur la route et il n'y avait pas de différence. Il me demande autour de 200 euros pour le débi, c'est pour ça que j'aurai voulu faire un essai avec un autre pour etre sur
Posté(e) : 10 février 20169 a Référent Mécanique Moins cher que celui du 3.0 ... Une annonce au Bistrot serait plus productive, il me semble