Posté(e) : 9 février 20169 a bonsoir a tous depuis que je possede mon trol 3.3 de 270milkm je n'ai jamais eu de jauge a gasoil la jauge a lair davoir ete change presence de silicone sur le tour de la jauge et recablage de la jauge a ete fait par lancien propio a mon avis jai deja changer le relais accesoire verifier mes convertisseur 24v vers 12v qui marche bien. je pensai a mettre un mano du meme ohmetre que la jauge a gasoil si quelqun saurait quelle est la valeur en OHM pour jauge a gasoil origine patrol 160 3.3 de 1983 a 89. en faite j'ai que le voltemetre qui marche temperature d'eau presion d'huile et jauge a gasoil marche pas jai pas persister lomgtemps j'ai mit 2 mano pour la pression dhuile et la temperature je pensais en mettre un 3 eme pour cette sataner jauge a gasoil
Posté(e) : 10 février 20169 a Bonjour. Le voltmétre est le seul mano qui fonctionne en 24 volts.Normalement si tu as des convertisseurs de tension il n'y a pas de relais accessoire.Controle en premier l'alimentation en 12 volts des manos température,huile et jauge,si c'est bon controle le connecteur qui se trouve sous le siège passager,le mien était complètement foutu.Avec Premium tu as tout les schémas éléctrique avec les couleurs de fils,ça aide.
Posté(e) : 25 mars 20169 a Auteur merci pour le plan mais le connecteur que tu parle est dans le boitier plasqtique sous le siege passager, je l'ai deja demonter il etai propre, et j'ai bien un relai d'accessoire il est neuf aussi, je vais regarder si j'ai de la tension qui arrive au mano d'origine de la temperature merci pour ton aide - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (15):
Créer un compte ou se connecter pour commenter