Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse où acheter de bonne qualité et pas cher un kit réhausse + 5 cm pour un Patrol GR 2002 long ?

Merci d'avance pour vos bons conseils,

Bonne soirée à tous,

ERIC

Posté(e) :

salut regardes chez hobby car rehausse +5 dobinson ressorts +amortos 880 €ttc + 7.5 meme prix . kit iron man a 696 € chez accessoires 4x4, j en cherche un aussi mais pas encore bien defini pur le choix :2 (26):

Posté(e) :

cool pour les édresses mais c'est tout de même 800€ aï! :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): ouai je sais j economise et apres je penche de plus enplus pour le +7.5 dobinson avec des 33.12.5.15 ce devrait le remonter a mon avis autour de +11 par rapport a l origine, justement les mecanos qui lisent ce post , faut il des cales oui ou non , certains me disent sur un long pas de modif meme pour un +7.5, j attends vos reponses merci :2 (26):
Posté(e) :

Salut petit baroud,

je viens de mettre sur mon Y61 long des ressorts TJM en +5 devant et +6 derrière. Après mesure, il est remonté a vide de +4 devant et +8 derrière. Je n'ai pas de cales et j'étais un peu inquiet.Mais pas de bruit ni de vibrations suspectes. Jusqu'à ce jour RAS. Et j'ai roulé 8 ans avec un Y60 et des ressorts de +6 sans cales et sans problème.

Posté(e) :
salut regardes chez hobby car rehausse +5 dobinson ressorts +amortos 880 €ttc + 7.5 meme prix . kit iron man a 696 € chez accessoires 4x4, j en cherche un aussi mais pas encore bien defini pur le choix :2 (26):

faire gaffe chez accessoire 4x4, car apres commande, on vous dis que les amortos du kit a 696€ ne sont pas dispo, mais que pour 80€ de plus vous avez la gamme superieure :2 (10): donc fatalement et bien on rajoute 80€ pour avoir le kit :2 (11):

ceci dit ils sont tres sympa :2 (26):

Posté(e) :
faire gaffe chez accessoire 4x4, car apres commande, on vous dis que les amortos du kit a 696€ ne sont pas dispo, mais que pour 80€ de plus vous avez la gamme superieure :2 (10): donc fatalement et bien on rajoute 80€ pour avoir le kit :2 (11):

S'il te plaît, n'énonce pas cela comme une généralité (avec "on te dit que...") sinon cela pourrait se retourner contre le site... :2 (21):

Par contre, rien ne t'empêche d'exprimer ton point de vue personnel sur la société suite à ton expérience personnelle ("j'ai commandé et ils m'ont dit...") :2 (26):

Merci :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Nous avons trouvé une société en Hollande qui importe des articles australiens à des prix intéressants.

Pour lancer les négociations avec le fournisseur et faire baisser les prix, je voudrais combien de personnes seraient intéressées par un kit réhausse pour Patrol : je souhaite aussi connaître l'avis du responsable du site.

Merci par avance,

eric

Posté(e) :
  • Administrateur
je souhaite aussi connaître l'avis du responsable du site.

Attention Eric les commandes groupées il faut bien les organisées ... deja :

- Faire payé les gars à la commande (car si 10 kit commandés à bas prix et qu'il ne reste plus que 4 personnes interessés à la fin ...)

- Et donner un tarif clair avec port etc ... moi je suis OK du moment que tout se passe bien !

Le site existe aussi pour que ses membres fassent de bonnes affaire grace à http://www.Patrol-gr.net :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à nouveau,

Merci de votre réponse rapide, et surtout de vos conseils que nous suivrons avec précaution.

Nous attendons une réponse du fournisseur et ne manquerons pas de vous tenr informés.

Merci d'avance,

ERIC

Posté(e) :

S'il te plaît, n'énonce pas cela comme une généralité (avec "on te dit que...") sinon cela pourrait se retourner contre le site... :2 (21):

Par contre, rien ne t'empêche d'exprimer ton point de vue personnel sur la société suite à ton expérience personnelle ("j'ai commandé et ils m'ont dit...") :2 (26):

Merci :2 (17):

désolé :oops: , je me suis mal exprimé, c'est ce que j'ai eu a la commande, quand j'ai commandé, ce n'est pas des "on dit" je ne voudrais en aucun cas mettre le site en danger avec mon message!

c est juste en prévention pour info si ca pouvait servir !

et je n ai rien contre la societé en question

merci

Posté(e) :

eric, moi je n ai toujours decidé, alors tiens nous au courant.merci, maintenant je ma suis decidé +7.5 en dobinson, pour ceux que ca interresse le prix chez hobby car 920 €- les 10 pourcents de remises patrol gr net soit 828 € a+ bertrand :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (26): Salut !

Pour ma part j'aimerai aussi monter un kit réhausse sur mon Troll et là ou je suis, en descendant sur Nouméa biensur !(400 Km....), je peux avoir des produits Australiens. Alors quelqu'un peut-il me dire quel serait le bon compromis pour un kit réhausse qui ne me ferait pas faire de modif sur les durites de frein ou tout autre modif sachant que je fais beaucoup de piste (poussiéreuses) et qui fait tout vibrer !! Sinon, sans parler de marque australiennes, y'a Rancho trés present sur le territoire.

Voilà, merci et au plaisir, Olive. :2 (4)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (26): Salut !

Pour ma part j'aimerai aussi monter un kit réhausse sur mon Troll et là ou je suis, en descendant sur Nouméa biensur !(400 Km....), je peux avoir des produits Australiens. Alors quelqu'un peut-il me dire quel serait le bon compromis pour un kit réhausse qui ne me ferait pas faire de modif sur les durites de frein ou tout autre modif sachant que je fais beaucoup de piste (poussiéreuses) et qui fait tout vibrer !! Sinon, sans parler de marque australiennes, y'a Rancho trés present sur le territoire.

Voilà, merci et au plaisir, Olive. :2 (4)::2 (26)::2 (26):

Bon sans modifs = rester a la hauteur d'origine....

Mettre des ressorts plus efficaces et surtout changer les amortisseurs par de meilleurs.

Rancho est plutot orienté Trial, sauf pour le très haut de gamme qui doit etre capable d'encaisser les hautes vitesses sans broncher...