Posté(e) : 4 mars 20169 a il faudrait que les tee-shirt blancs se transforment en noir ............ou inversement . J'ai pris noir mais chui ok pour changer, sachant que c'est plus simple de faire le contraire . Est-ce possible ?
Posté(e) : 7 mars 20169 a Commandé aussi ! Mais si j'ai bien lu, ils sont d'office imprimés maintenant non ? Le seuil minimal a été atteint et les 50 sont un "objectif", ou j'ai mal lu ?
Posté(e) : 7 mars 20169 a Administrateur Mais si j'ai bien lu, ils sont d'office imprimés maintenant non ? Le seuil minimal a été atteint et les 50 sont un "objectif", ou j'ai mal lu ? Moi aussi je comprends ça ... j'espère que c'est bon
Posté(e) : 7 mars 20169 a Il me semble, pour connaitre le site et avoir effectué plusieurs commandes, que le seuil d'impression a toujours été de 10, m'enfin j'en suis pas du tout certain !
Posté(e) : 7 mars 20169 a Modérateur Je viens de recevoir ce mail: [h=2]La campagne Nouveau tee-shirt PGR (noir) a atteint plus de 50% de son objectif.[/h]28 produits sur 50 ont été vendus.
Posté(e) : 8 mars 20169 a Modérateur [*=center]4 Jours[*=center] 6 Heures[*=center]54 Minutes[*=center]49 Secondes
Posté(e) : 11 mars 20169 a Reste un jour et 11 heures on arrivera pas au 50. Salut Jeff, Comment ça se passe si l'objectif n'est pas atteint ? Pour ma part, j'ai bien été débité sur mon compte. Les t-shirt noir seront-ils tout de même fabriqués et expédiés ?
Posté(e) : 11 mars 20169 a Administrateur Je pense que oui mais je ne suis pas sur c'est la première fois que je teste ce système. Moi mon compte Paypal n'a pas été débité mais argent mis de coté (il est plus sur le compte mais pas sur le leur non plus)
Posté(e) : 11 mars 20169 a Cest pour sa que moi personnellement meme si les tee short me plaise je n'en commande pas on est pas certain que l'on ai le produit . Modifié 11 mars 20169 a par le troll43
Posté(e) : 11 mars 20169 a moi idem . Je me pose pas de question . Paiement PAYPAL. Si embrouille je saurais en sortir . L'annonce s'affiche aussi sur coincoin
Posté(e) : 11 mars 20169 a Cest pour sa que moi personnellement meme si les tee short me plaise je n'en commande pas on est pas certain que l'on ai le produit . Certes j'ai mis pas mal de temps à commander Mais si toutes les personnes à qui ça plaît réagissent comme toi ,on est pas près d'y arriver au 50 et encore moins d'avoir les produits On verra bien j'ai reçu les accusés de payements avec les numéros de commande payé par C.B ,plus qu'à attendre
Posté(e) : 11 mars 20169 a L'annonce s'affiche aussi sur coincoin Ainsi que sur beaucoup d'autres cites
Posté(e) : 11 mars 20169 a Sur la page de commande du site Teezily, il est précisé: """Nous avons atteint notre objectif minimum ! Les vêtements vont être imprimés, maintenant aidez-nous à atteindre notre objectif ! """ Donc on va patienter un peu, il reste 1 jour 10 heures et des brouettes. L'attente va être longue ! Ne dit-on pas: Qui vivra verra ?
Posté(e) : 11 mars 20169 a Administrateur Cest pour sa que moi personnellement meme si les tee short me plaise je n'en commande pas on est pas certain que l'on ai le produit . Si on a pas le tee-shirt l'argent est remis sur le compte donc aucun problème.
Posté(e) : 11 mars 20169 a Si on a pas le tee-shirt l'argent est remis sur le compte donc aucun problème. okay avec toi
Posté(e) : 11 mars 20169 a Si on a pas le tee-shirt l'argent est remis sur le compte donc aucun problème. Pour ceux qui ont payé par paypal, c'est sûr. Les autres, comme moi, l'auront dans le c..., non ?
Posté(e) : 11 mars 20169 a + 1 avec toi Patrolausore , afin je te le souhaite pas espéront que sa le fasse
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur J'ai déjà eu des remboursement après avoir payé par CB quand la commande n'a pu aboutir
Posté(e) : 11 mars 20169 a Administrateur Pour ceux qui ont payé par paypal, c'est sûr. Les autres, comme moi, l'auront dans le c..., non ? Non si jamais ça se finalise pas vous serez tous remboursés, mais on en est pas la