Aller au contenu

Nouveaux tee-shirts PGR


Messages recommandés

Une campagne fabrication de vêtements vient d'être lancée. Le principe est simple il suffit de commander directement sur le site de notre imprimeur via les liens ci dessous, le règlement se fait aussi sur son site.

Les vêtements seront imprimés dans 20 jours si on arrive à l'objectif de 50 commandes. Vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements.

 

:2 (12): Tee-shirt noir PGR : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-noir

 

nouveau-tee-shirt-pgr-noir (1).jpg

 

:2 (12): Tee-shirt blanc PGR : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-blanc#item=11391441

 

nouveau-tee-shirt-pgr-blanc (1).jpg

 

:2 (12): Sweat-shirt noir PGR : https://www.teezily.com/nouveau-sweat-shirt-pgr

 

nouveau-sweat-shirt-pgr (1).jpg

 

On compte sur vous pour la réussite de cette opération. :Patrol-grnet:

nouveau-tee-shirt-pgr-noir.jpg

nouveau-tee-shirt-pgr-blanc.jpg

nouveau-sweat-shirt-pgr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Question, vous avez un reversement, des dividendes des ventes pour PGR ????

Oui PGR devrait toucher par vente entre 2.5 € et 3 €, nous avons préféré faire un petit bénéfice et vendre des tee-shirt moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vêtements seront imprimés dans 20 jours si on arrive à l'objectif de 50 commandes. Vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements.

 

Salut,

2 questions :

 

1. comment ça se passe si l'objectif des 50 n'est pas atteint :2 (18):

2. comment regrouper (ou modérer) les FdP pour une commande d'articles différents (Sweet et T-shirt) :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Salut,

2 questions :

 

1. comment ça se passe si l'objectif des 50 n'est pas atteint :2 (18): pas de prélèvement, ni de T-shirt :2 (26):

2. comment regrouper (ou modérer) les FdP pour une commande d'articles différents (Sweet et T-shirt) :2 (18):

justement c'est une souscription par couleur j'ai eu le même problème , j'ai payer 3 FDP:2 (22):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est une souscription par couleur j'ai eu le même problème , j'ai payer 3 FDP:2 (22):

 

oui c'est vraiment dommage , car j'en voulais un de chaque , mais je trouve que 12€85 de frais de port ça fait vraiment chèr , pour trois vêtements qui vont partir du meme endroit .

Et après on nous parle de réduire les emballages:LolLolLolLol::out1:

 

Encore 11 jours je vais réfléchir , ça m'embete car je les trouvent vraiment sympas .:s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment dommage , car j'en voulais un de chaque , mais je trouve que 12€85 de frais de port ça fait vraiment chèr , pour trois vêtements qui vont partir du meme endroit .

Et après on nous parle de réduire les emballages:LolLolLolLol::out1:

 

Encore 11 jours je vais réfléchir , ça m'embete car je les trouvent vraiment sympas .:s8:

 

:Forum65: trop cher les FDP :foot11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 11 jours je vais réfléchir , ça m'embete car je les trouvent vraiment sympas .:s8:

 

Idem :2 (17):

 

Sachant que (je ne suis pas tjs derrière l'ordi) si à la fin il ne manque qu'1 sweet et /ou 1 t-shirt noir pour faire le compte, je m'engage à le(s) prendre :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum65: trop cher les FDP :foot11:

 

J'aurai préféré donne un peu plus au forum que payer ces frais de port :2:,c est con car le prix serait le même vous allez me dire ,oui :2 (15):mais le profit différent

 

Les commandes évoluent pas beaucoup (ou les chiffres ne sont pas jour peut être )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ou vois-tu les commandes ?

 

En bas de page à droite https://www.teezily.com/nouveau-sweat-shirt-pgr

 

1.jpg

 

Désolé pour le port assez cher mais PGR ne décide de rien sur ça ...

 

PGR devrait toucher par vente entre 2.5 € et 3 €, nous avons préféré faire un petit bénéfice et vendre des tee-shirt moins cher.

 

Depuis pas mal d'années c'est plus dur de vendre des tee-shirt ou sweet-shirt, les tee shirt blanc PGR j'en ai toujours un sacré stock dans mon armoire,

C'est pour cela que nous voulions tester ce système, pas d'argent a avancer ni de stock à avoir, gestion des tailles etc ... Le point négatif le port.

 

Il reste 8 jours et je pense qu'on aura du mal a atteindre l'objectif de 50.

 

1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.