Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Allez j'ai pris un sweat

Idem , commandé samedi aprem (mais pas facile de se connecter au forum avec mon smartphone ...)

é bé voilà ! chouetos tout ça ! j'ai reçu le mail, aussi

Rien reçu à part mon ticket de paiement de PayPal ( j'ai été débité immédiatement)

ps : il y en aura donc au moins 2 au Pays Basque au printemps :2 (15):

Posté(e) :
Idem , commandé samedi aprem (mais pas facile de se connecter au forum avec mon smartphone ...)

Rien reçu à part mon ticket de paiement de PayPal ( j'ai été débité immédiatement)

ps : il y en aura donc au moins 2 au Pays Basque au printemps :2 (15):

Tu demenages ?????????

Posté(e) :
Tu demenages ?????????
Non, j'adore le Pays Basque mais 'faut pas exagérer, je suis mieux dans mes Cévennes :2 (15)::2 (14):

Mais étant "jeune" tonton (mon frangin et ma belle-sœur bossent sur Bayonne où ils ont un appart, et également un corps de ferme à 3/4h de là) je vais y descendre plus régulièrement pour voir ma nièce : Après 2 semaines passées à Noël, j'y redescends pour 3 semaines à la fin du printemps (puis quelques "séjours" pendant la chasse) :2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est cool, j'ai reçu le même mail.

Maintenant, y a plus qu'à attendre le facteur...pour une fois que c'est nous les gars qui avons hâte de le voir ! :2 (15):

Posté(e) :
Pas reçu ces mails mais j'ai une livraison prévue aujourd'hui (mail colissimo) :2 (15):

Alors ????????????

Posté(e) :

Ça y est sweat recu aujourd'hui

20160331_182658.jpg

Ha je penche ça me la pas mît dans le bon sens :2 (20):

Modifié par titi24

Posté(e) :
On devrait être livrés cette semaine je pense :2 (26): , on arrive au 15 jours de livraison, si vous recevez faites un signe et une photo SVP.

Aucun mail mais sweet reçu hier en Colissimo :agah:

Photo dqp ...

Posté(e) :
  • Auteur
Ça claque ' date=' c'est du moletons (sweat classique) ou autre matière genre polaire ? Est ce que ça taille bien ?[/quote']

C'est du molleton, je le trouve assez chaud et ça taille bien.