Posté(e) : 13 mars 20169 a Administrateur Plus qu'a attendre 10 ou 15 jours et on sera livrés On attends vos photos et commentaires quand vous les aurez en mains propres.
Posté(e) : 14 mars 20169 a Allez j'ai pris un sweat Idem , commandé samedi aprem (mais pas facile de se connecter au forum avec mon smartphone ...) é bé voilà ! chouetos tout ça ! j'ai reçu le mail, aussi Rien reçu à part mon ticket de paiement de PayPal ( j'ai été débité immédiatement) ps : il y en aura donc au moins 2 au Pays Basque au printemps
Posté(e) : 14 mars 20169 a Idem , commandé samedi aprem (mais pas facile de se connecter au forum avec mon smartphone ...) Rien reçu à part mon ticket de paiement de PayPal ( j'ai été débité immédiatement) ps : il y en aura donc au moins 2 au Pays Basque au printemps Tu demenages ?????????
Posté(e) : 15 mars 20169 a Tu demenages ?????????Non, j'adore le Pays Basque mais 'faut pas exagérer, je suis mieux dans mes Cévennes Mais étant "jeune" tonton (mon frangin et ma belle-sœur bossent sur Bayonne où ils ont un appart, et également un corps de ferme à 3/4h de là) je vais y descendre plus régulièrement pour voir ma nièce : Après 2 semaines passées à Noël, j'y redescends pour 3 semaines à la fin du printemps (puis quelques "séjours" pendant la chasse)
Posté(e) : 29 mars 20169 a Administrateur On devrait être livrés cette semaine je pense , on arrive au 15 jours de livraison, si vous recevez faites un signe et une photo SVP.
Posté(e) : 29 mars 20169 a Superbe idée:2 (15): , je pense commandé aussi ! Tee shirt et sweat , quelqu'un a reçu sa commande déjà ?
Posté(e) : 29 mars 20169 a C'est cool, j'ai reçu le même mail. Maintenant, y a plus qu'à attendre le facteur...pour une fois que c'est nous les gars qui avons hâte de le voir !
Posté(e) : 30 mars 20169 a Auteur Pas reçu ces mails mais j'ai une livraison prévue aujourd'hui (mail colissimo)
Posté(e) : 30 mars 20169 a Pas reçu ces mails mais j'ai une livraison prévue aujourd'hui (mail colissimo) Alors ????????????
Posté(e) : 31 mars 20169 a Ça y est sweat recu aujourd'hui Ha je penche ça me la pas mît dans le bon sens Modifié 31 mars 20169 a par titi24
Posté(e) : 1 avril 20169 a On devrait être livrés cette semaine je pense , on arrive au 15 jours de livraison, si vous recevez faites un signe et une photo SVP. Aucun mail mais sweet reçu hier en Colissimo Photo dqp ...
Posté(e) : 1 avril 20169 a Ça claque , c'est du moletons (sweat classique) ou autre matière genre polaire ? Est ce que ça taille bien ?
Posté(e) : 2 avril 20169 a Auteur Ça claque ' date=' c'est du moletons (sweat classique) ou autre matière genre polaire ? Est ce que ça taille bien ?[/quote'] C'est du molleton, je le trouve assez chaud et ça taille bien.