Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

ça y est, tee-shirt reçu. Il est superbe ! (parce que je suis dedans :2 (15):)

Le nouveau logo est trop beau !

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de recevoir le mail les tee shirts blancs viennent d'être expédiés je devrai l'avoir pour mes vacances la semaine prochaine

Posté(e) :

Plus qu'une vente à conclure avant l'impression des sweets, allez, on y croit !

Posté(e) :
  • Administrateur

35 vendus sur un objectif de 48, plus que 6 jours pour commander !

La campagne Nouveau sweat-shirt PGR a atteint son objectif

Nous avons atteint notre objectif minimum ! Les vêtements vont être imprimés
Posté(e) :

Trop cool !

:enaccord8:

Jeff, t'est bien partie pour un cdi !!! On va surement devoir te garder de nombreuses années...:2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
Jeff, t'est bien partie pour un cdi !!! On va surement devoir te garder de nombreuses années...:2 (15):

Beaucoup rêve de prendre ma place .... Je suis pas sur que beaucoup tienne plus d'un mois !

Il faut supporter beaucoup de choses et avoir une motivation sans faille. (de la passion quoi tout simplement, mais un investissement total)

Posté(e) :

salut à tous,

bah moi , commandé , encaissé le 26 FEVRIER , pas de mail de confirmation d'envoi, par contre ils ont bien confirmé qu,ils fabriquaient et qu'ils encaissaient ! Et à ce jour pas de confirmation d'envoi et pas tee shirt dans la boite aux lettres !

Posté(e) :

Je viens faire un mail aprés avoir vu que tout le monde les avait reçu

Posté(e) :

je crois que j'ai compris, ça va être un sacré bourbier. Mon colis a du arrivé a une adresse identique a la mienne dans un village voisin (meme N° meme rue). C'est pas la première fois que j'ai le soucis. la poste fait souvent la boulette, et si le teeshirt plait à l'autre gars et bien malheuresement je n'ai pas de recours....lui il va dire qu'il n'a rien reçu et la poste va nier les faits et teezily va dire que c'est livré. Au final 16,45 E dans le dos!

Posté(e) :

Tiens nous au jus ! un truc pourtant ! l'adresse de livraison comportait bien le nom de la ville et son code postal ?

Posté(e) :

j'ai refait le tour de tout ça. dans la confirmation de teezily mon adresse est bonne mais la ville n'est pas bonne ? bizard car je fais gaffe en permanence à ce "détail ".j'ai envoyé un mail pour avoir le numéro de suivi.et ce matin suis allé à la poste pour expliquer le soucis. il leur faut le numéro de suivi pour preuve de depot.donc je vais attendre le retour de suivi de la part de teezily.je vous ferai le suivi en live.a bientôt

Posté(e) :

Pour la nouvelle série de sweat, encore 1 jour, 2 heures et 35 mn...

Trop impatient de les recevoir !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Que l'attente parait longue !

"""Votre commande est maintenant transmise à nos ateliers d’impression. Vous recevrez votre commande dans un délai de 10 à 15 jours à partir d’aujourd’hui"""

Posté(e) :

Plus d'1 mois d'utilisation du sweet, 4 ou 5 lavages et rien n'a bougé : la qualité est au RDV :150je: