Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur FOCUS SUR : LE SIN FRONTERA CHALLENGE Cela fait 12 ans qu' a été créé le Sin Fronteras Challenge. Les dates 2019 : du 30 novembre au 6 décembre. Une nouvelle édition de cette course prestigieuse aura lieu en décembre. Les équipes pourront participer à l’une de ces 3 catégorie ouverte au autos et SSV. AVENTURE RAID (Navigation) RAID NAVIGATION (Le format classique de Sin Fronteras Challenge) RALLYE RAID (Vitesse) Chaque modalité aura non seulement des classements distincts mais également des itinéraires différents. LE PARCOURS 2019 LA VIDEO DU SFCH 2018
Posté(e) : 14 avril 20196 a Auteur REPORTAGE : LE CARTA RALLYE 2019 LE RÉSUME : Avec un début de semaine au climat capricieux, les équipages ont eu la vie dure dès les premiers kilomètres, ce qui n'a pas empêché une splendide bagarre durant toute la semaine. Le dernier jour c'est Jean-Jacques Jousseau qui prend le contrôle de la course, s’engage derrière lui une meute de plusieurs SSV qui vont tirer leur épingle du jeu dans les cordons de dunes. À mi-parcours plusieurs équipages se tiennent en quelques secondes ! Finalement, c’est l’équipage du Can Am de Pettreli/Menguy qui s’impose dans cette ultime étape. Au final c'est l'équipage Girard/Delfino du Team Modul’auto qui termine 2ème au classement général et 1er de la catégorie 4x4 sur Toyota HDJ 100. Le vainqueur du classement est l'équipage Rivollet/Novel sur leur Can Am X3. Il faut souligner, chez les dames, la 2ème place en SSV et surtout la 4ème du classement général pour l'équipage Roquesalane/Lageix. Le mot du boss du Carta Rallye, Chris Armelin : "Je suis heureux que cette édition se soit passée sans encombre. C’est un ‘’ouf ‘’ de joie qui m’envahi. L’année prochaine, je mets en place sur le Carta 2020 une nouvelle catégorie : ‘’Historique’’ sur 5 jours de course avec des véhicules d’avant 1990." LES CLASSEMENTS : LES VIDÉOS (étape / étape) :
Posté(e) : 15 avril 20196 a Auteur REPORTAGE : MAROC CHALLENGE 2019 LE TEASER OFFICIEL : ETAPE 1 : LA VIDÉO RÉSUME ETAPE 1 : LES PHOTOS ETAPE 1