Posté(e) : 22 février 20169 a A quoi sert la prise ou connection sur pompe a injection patrol gr y60??
Posté(e) : 22 février 20169 a A quoi sert la prise ou connexion sur pompe à injection patrol gr y60 ?? La cosse à l'arrière de la pompe (côté sortie vers injecteurs), c'est un + pour l'électrovanne. Donc ça sert à couper le gazole quand tu coupes le contact. La connexion qui se trouve entre la pompe et la culasse, et qui passe dans le carter de la distribution, c'est pour le compte-tours moteur.
Posté(e) : 22 février 20169 a Référent Mécanique et certains Y60 avec l'anti-démarrage ont un boitier scellé qui camoufle cette électrovanne
Posté(e) : 22 février 20169 a et certains Y60 avec l'anti-démarrage ont un boitier scellé qui camoufle cette électrovanne Jamais vu de mes propres yeux, tu aurais une photo sous la main ? Et puis il y les fils pour ceux qui ont le régulateur de vitesse , non ? Merci d'avance. Bonne nuit, je met la viande dans le torchon...
Posté(e) : 23 février 20169 a voila la photo Je n'en avais jamais vu...Merci Pierre ! Je vais coucher un peu moins c.. ce soir