Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Et bien je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite d'huile sur la roue arrière qui m'a l'air de venir du moyeu, et donc le centre de la jante est gras.

A l'odeur cela me semble être de l'huile de pont, alors les mécanos, pourriez-vous m'aider???

Merci par avance

Posté(e) :

Si c'est de l'huile de pont qui coule au niveau de l'interieur du disque alors tu peux certainement changer ton joint spi d'arbre.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien merci a vous pour ces reponses rapides et prècises, je vais me pencher sur le probleme

Posté(e) :

Au risque de dire une bétise, il faut aussi vérifier l'état du roulement de roue (je crois que c'est Defrance qui avait un roulement arrière fatigué, avec pas mal de jeu, ce qui avait finalement deterioré le joint spi et occasionné une fuite)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et bien voila ce week-end j'ai changé mon joint spy, et bien malgré mes lacunes en mécanique, c'est du gateau, et tout ça grâce à qui ?

Grâce au site et aux membres qui m'ont renseigné, sans vous je n'aurais jamais osé m'attaquer à ce boulot

Un grand merci!!!!

Coût de l'opération : 6€18 !!!!!

Posté(e) :

Sans compter la lessive pour nettoyer le T shirt plein de cambouis, et le pack de bière :2 (20):