Posté(e) : 29 février 20169 a Bonsoir après être tombé en panne à 60km le troll s'éteint et ne veu plus demarer j'ai du gazoil jusqu'à la pompe à injection mais pas après.comment être sur que la pompe est hs? Merci
Posté(e) : 1 mars 20169 a Référent Mécanique si pas de gasole en sortie de la pompe il n'y a que 3 causes possibles : - transistor de la carte de la pompe HS - fusible de la pompe claqué : marqué ENG CONT de 20 amp près de la batterie - relais de l'ECM HS : dans ce cas le voyant de préchauffe ne doit plus s'allumer à la mise du contact
Posté(e) : 1 mars 20169 a J'avais pas vue que c'était un 61 il n'y a pas d'electrovanne sur ces pompes ?
Posté(e) : 1 mars 20169 a Auteur Merci pour vos reponse mais comment changer le transistor ?avez vous une doc ?merci
Posté(e) : 1 mars 20169 a Référent Mécanique mais avant de la déposer du moteur bien lire l'Astuce sur l'immobilisation de la distribution
Posté(e) : 2 mars 20169 a Auteur Merci mais j'ai entendu dire que l'on peut le changer sans démonter la pompe ???
Posté(e) : 3 mars 20169 a Référent Mécanique sur le 3.0 ça m'étonnerait .. pas très accessible et les soudures sont de précision !
Posté(e) : 30 avril 20169 a Auteur Voilà j'ai démonté la pompe et a vu d’œil le transistor n'a rien, peut-il être cassé sans que l'on voit quelque chose d'anormal ?
Posté(e) : 30 avril 20169 a Référent Mécanique à part le tester tu ne peux pas voir de visu si il est ok ou pas