Posté(e) : 1 mars 20169 a bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait maider quand je passe la premiere la deuxieme 3eme et 5eme vibration au niveau de la boite de vitesse mais pas la 4éme j'attend votre svp cest sur un troll 2.8td6 de 2001 boite manuelle
Posté(e) : 1 mars 20169 a La quatrième est en prise directe, donc peut-être un roulement qui commence à s'user qui influence les autres?
Posté(e) : 1 mars 20169 a Référent Mécanique c'est le roulement central à tous les coups ... mais démontage pour démontage il faut tous les changer En 2001 le TD6 n'était plus produit, étrange !
Posté(e) : 7 mars 20169 a Auteur ok ca marche mais ca ne peut pas etre un axe car le mecanicien que j'ai vu m'a parler d'un axe il m'a dit que je peux rouler comme ca que ca ne risque pas de casser la boite et apres des que je trouve une boite complete je la change
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur plus d'info svp jean pierre savoir si je dois changer de mecanicien ou pas
Posté(e) : 9 mars 20169 a Référent Mécanique changer ou pas vaste question et encore faut-il en trouver un bon Ta boite et sa réparation
Posté(e) : 16 mars 20169 a Je viens de faire un echange standart de la mienne (y60) sur les vosges (Hadol), le mecano est autoentreprenneur, petit atelier, il connait les trolls par coeur. de bons conseils et un tarif defiant toute concurrence.Il se deplace sur la france et peut le faire chez le client. Mp si tu souhaites plus d'infos.