Posté(e) : 3 mars 20169 a Bonjour, je voudrais savoir si la pompe à injection d'un y60 est compatible pour un Ebro 260. J'ai vu une discussion identique à priori oui, mais je voudrais confirmation. http://www.patrol-gr.net/injection/32071-baroud-pompe-injection-de-y60-sur-260-a.html Merci.
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur Salut ça dépend des motorisations Ah oui dsl, 2.8td sur les 2. Moteur RD28T.
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur Pourquoi veux tu changer Je me renseigne car elle fuit pas mal, et ça n'a pas l'air si simple que de changer les joints ... Si j'en trouve une d'occasion, ce fera l'affaire.
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur Il faut refaire la distribution c'est pas simple non plus Oui, mais ça je connais ... Disons que la pompe à injection et la boite de vitesse ... ce sont les deux choses où je suis fébrile. Quand tu ouvre t'es pas sûr que ça fonctionne derrière ... En tout cas pour moi, avec mes compétences en mécanique.
Posté(e) : 3 mars 20169 a Je ne suis pas mecano ....j ai changé mes joints de pompe tout seul avec l aide de pgr
Posté(e) : 4 mars 20169 a Auteur Je ne suis pas mecano ....j ai changé mes joints de pompe tout seul avec l aide de pgr Merci pour ton message, tu n'as pas eut de pb particulier, tu as suivi les conseil des différents topics sur le site, et ça s'est bien passé ?
Posté(e) : 4 mars 20169 a Auteur Oui il faut prendre son temps et tout bien reperer et cela se passe bien Ok merci pour ta réponse je vais voir je tenterais peut-être
Posté(e) : 4 mars 20169 a Apres si tu ne sents pas ...mieux vaut s abstenir ....c est comme en off road ...c est pas parce que le collegue devant a fait un jolie passage qu on est capable d en faire autant
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur Bonsoir, juste pour info J'ai changé les joints de la pompe, et effectivement tout se passe très bien si on repère bien. Merci à tous pour les différentes infos sur les différents topics. Je rajouterai juste que pour le remontage il faut repousser un patte ou levier qui en contact avec le fameux petit ressort de ralenti, sans quoi on ne pas remonter le couvercle. Encore merci pour les différentes infos. @+
Posté(e) : 14 avril 20169 a Référent Mécanique l'Ebro est avec un turbo ou pas ? si oui c'est la même pompe
Posté(e) : 14 avril 20169 a Auteur Bonjour, Oui avec un turbo, mais finalement j'ai tenté de changer le joint et pas de soucis ... Nickel plus de fuite. Enfin une conso à peu près raisonnable ... ps: celui du profil est toujours en rénovation, et c'est effectivement un 2.8 D. Mais celui ci pas de fuite à la pompe, beaucoup d'autres choses ... Merci. @+