Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Salut

ça dépend des motorisations

Ah oui dsl, 2.8td sur les 2.

Moteur RD28T.

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi veux tu changer

Je me renseigne car elle fuit pas mal, et ça n'a pas l'air si simple que de changer les joints ...

Si j'en trouve une d'occasion, ce fera l'affaire.

Posté(e) :

Il faut refaire la distribution c'est pas simple non plus

Posté(e) :
  • Auteur
Il faut refaire la distribution c'est pas simple non plus

Oui, mais ça je connais ...

Disons que la pompe à injection et la boite de vitesse ... ce sont les deux choses où je suis fébrile. Quand tu ouvre t'es pas sûr que ça fonctionne derrière ...

En tout cas pour moi, avec mes compétences en mécanique.

Posté(e) :

Si elle est pas déréglée et qu'elle fuit pas ça fait l'affaire

Posté(e) :

Je ne suis pas mecano ....j ai changé mes joints de pompe tout seul avec l aide de pgr

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne suis pas mecano ....j ai changé mes joints de pompe tout seul avec l aide de pgr

Merci pour ton message,

tu n'as pas eut de pb particulier, tu as suivi les conseil des différents topics sur le site, et ça s'est bien passé ?

Posté(e) :
  • Auteur
Oui il faut prendre son temps et tout bien reperer et cela se passe bien :2 (20):

Ok merci pour ta réponse je vais voir je tenterais peut-être

Posté(e) :

Apres si tu ne sents pas ...mieux vaut s abstenir ....c est comme en off road ...c est pas parce que le collegue devant a fait un jolie passage qu on est capable d en faire autant :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, juste pour info

J'ai changé les joints de la pompe, et effectivement tout se passe très bien si on repère bien.

Merci à tous pour les différentes infos sur les différents topics.

Je rajouterai juste que pour le remontage il faut repousser un patte ou levier qui en contact avec le fameux petit ressort de ralenti, sans quoi on ne pas remonter le couvercle.

Encore merci pour les différentes infos.

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, Oui avec un turbo, mais finalement j'ai tenté de changer le joint et pas de soucis ... Nickel plus de fuite.

Enfin une conso à peu près raisonnable ...

ps: celui du profil est toujours en rénovation, et c'est effectivement un 2.8 D. Mais celui ci pas de fuite à la pompe, beaucoup d'autres choses ...

Merci.

@+