Posté(e) : 4 mars 20169 a Salut tout le monde, Je n'ai pas de jus sur mes prises 12v. Est ce que quelqu'un saurait par ou passe les fils d'alimentation et ce que je dois regarder ? Tous mes fusibles sont bon C'est un y60 Modifié 4 mars 20169 a par jeanma
Posté(e) : 4 mars 20169 a Auteur Tiens, j'ai répondu mais j'ai fais une fausse manip, ça n'a pas fonctionné... Il s'agit des prises allumes cigare (une sur le tableau de bord et l'autre derrière le vide poche central) de mon 60 Le fait que cela concerne les deux m'a orienté vers le fusible, mais il est bon. Est ce que ça peut être coupé quelque part ou est ce qu'il y à un relais sous le capot ?
Posté(e) : 4 mars 20169 a Référent Mécanique Le fusible c'est celui en bas rangée de droite Pour celui AR je cherche ... sur le Y61 il y a un relais
Posté(e) : 5 mars 20169 a Auteur Merci pour la réponse. Cet après midi, je m'arme d'un voltmètre et je pars à la chasse. Si je ne trouve rien, je tire directe depuis la batterie grml
Posté(e) : 6 mars 20169 a perso moi quand je l'ai acheté la prise allume cigare ne fonctionnait pas j’ai changé le fusible et branché le chargeur de téléphone et la odeur de cramé ,donc viré le fusible et la prise allume cigare et remis une neuve et tiré une ligne directe batterie;avec porte fusible et niquel